Méfiez-vous de la bloggeuse qui dort (1) - It's Her Mess

Après maintenant un mois jour pour jour à vivre chez nous, on commence à se faire à l’idée que cet endroit ou l’on a tant travaillé, c’est en fait la maison. C’est chez nous. Nous sommes presque habitués à vivre en mode camping de luxe au milieu du chantier, et de la poussière. (Note : si vous avez un canapé noir et un chat. Habituez vous aux motifs pattes de chat plâtrées. Il paraît que çà revient à la mode. Si Si ! Je l’ai lu dans Chat magazine. Oui. J’ai acheté un Chat magazine.)

Et ces longues semaines à m’endormir à une heure indécente,  mon Ipad à la main, Pinterest ouvert, m’ont données une furieuse envie de faire ce que je fais toujours : décorer. (Faites un tour sur mon tableau HOME !)

Méfiez-vous de la bloggeuse qui dort (2) - It's Her Mess

Alors histoire de fêter ce weekend de trois jours j’ai décidé d’en profiter pour aller découvrir le GIFI et le TATI qui se trouvent à 5 minutes de la maison et que j’avais vraiment envie d’aller voir.

Un petit tour très prolifique puisque j’ai littéralement craqué sur la collection scandinave  proposée par TATI (à -30%) avec notamment ces deux jolis pots qui ont déjà leur place réservée dans ma cuisine. J’ai également déniché ce cadre pour entourer notre carte de Nantes illustrée par Antoine Corbineau. Car ce soir et depuis quelques jours toutes nos pensées et nos cœurs sont à Nantes. Avec ceux que l’on aime et à qui on pense à tous les instants.

Et ces cartons, signe que rien n’est fini et que tout reste à faire…

Je vous souhaite un merveilleux weekend !

Publicités