IMG_8379Bonjour !

Aujourd’hui je vous ai préparé une petite recette parfaite pour nos repas légers du midi ! (Car oui même si aujourd’hui le soleil n’est pas au rendez-vous dans mes contrées provençales, les journées restent malgré tout particulièrement estivales et les repas légers sont plus que bienvenus !)

Comme je suis une fille raisonnable et sage (#maisbiensur), je me suis dit que suivre les conseils du médecin serait une bonne idée. Et parce que j’écoute sagement ce qu’on me dit justement, j’ai voulu appliquer le conseil n°1 : « L’alimentation c’est la santé, les protéines, c’est bon pour les défenses immunitaires, les produits laitiers pour contrer les effets #sexymavie des antibios et les légumes c’est bon tout court. »

Je suis tombée sur cette recette de Wrap au porc caramélisé accompagné de tomates séchées (que j’adore) et de Brousse (un fromage local que j’apprécie encore plus !)

 Ultra simple à réaliser, ultra rapide à préparer.

IMG_8376Pour cette recette il vous faut :

-Un pièce de boeuf

-Du miel

-Des tortillas

-De la brousse

-Des tomates séchées

-De la mâche

 

 

IMG_8375

Alors accrochez vous car ça va aller vite ! Faites revenir dans un peu de beurre et une cuillère a soupe de miel votre bœuf coupé en dés. Préparé vos wrap en disposant la mâche, les tomates séchées coupées en morceaux, de la brousse et le bœuf une fois cuit. Pliez, Dégustez !

IMG_8378Belle journée !

*** Petite note technique : Excusez le loupé d’hier et les probables futurs, je rencontre de petits problèmes de connexion au monde extérieur ces derniers temps… mon internet a décidé de prendre des congés. Sans prévenir… Gougeât. ***
Publicités