Hello world

Ouhouuuu !? Il y a quelqu’un ? Est-ce qu’à tout hasard il me resterait une ou deux lectrices dans le coin ?

Il faut dire que je ne peux pas vous en vouloir d’avoir abandonné l’idée de me revoir un jour… héhé ! Des semaines que vous constatez avec dépit qu’aucun article ne vient pointer le bout de son nez…

Je vous laisse imaginer les remarques boudeuses, inquiètes, inquisitrices de mes proches à ce sujet : « Et sinon Camille, est-il nécessaire d’aborder le sujet « It’s Her Mess » ? Nan mais parce que la franchement ! » « Ça va le moral en ce moment ? Tu as pensé à consulter ? » « Est-ce que tu te rends compte qu’à cause de toi le matin en arrivant au travail je suis littéralement privée de réveil tranquille devant un thé et un article ??? »

Alors certes ! Je vous ai lâchement abandonnés. Certes, je n’ai même pas fêté les deux ans du blog, c’est évident que vous m’en voulez probablement, (*** ou pas *** ). Mais j’ai fait un break et ça m’a fait du bien.

Je dois également, pour ma défense, vous avouer que ces dernières semaines n’ont pas été particulièrement propices à l’écriture ! Entre un planning ultra chargé, quelques mariages, un matériel en grève, et une santé plus que mauvaise rien ne m’a poussé à m’y remettre.

Je ne peux décemment pas vous cacher que depuis plusieurs semaines mes doigts me démangent… A mes heures perdues je me surprends même à penser mes articles.

Alors c’est un peu ma rentrée scolaire à moi. Comme lorsque plus jeune, je remettais les pieds dans la cours de l’école. Toujours contente de retrouver mes amis mais obligée d’avouer que ça fait quand même vachement mal quand les vacances s’arrêtent !

J’espère que vous êtes heureux de me retrouver et que vous me pardonnerez de vous avoir délaissés.

Bref. Vous m’avez manqué.

Belle fin de journée et merveilleux weekend à vous.

Publicités