On grandit Bio avec les crèmes Fun'Ethic - It's Her Mess

Bonjour !

Ne m’en voulez pas je vous en prie. Soyez indulgents. Il faut dire qu’une grippe, un  nouveau travail et la reprise du blog. Tout ça dans la même semaine. C’est beaucoup à gérer pour la même personne. Alors pardonnez moi si je manque de rigueur ces derniers temps.

Cet article était initialement prévu pour jeudi dernier ! Et je suis ravie de vous en parlez enfin ! J’ai eu la chance cet été de recevoir en cadeau deux boites à beauté. (Voir l’article ici ) Je n’avais pas encore essayé ces crèmes puisque j’utilisais jusque-là la Algovital qui me plaisait vraiment. Une gamme ultra « markétée » et assez simpliste. Un design frais et jeune. Une promesse bio. Voici mon avis sur les produits Fun’Etic.

Après plusieurs mois en cohabitation avec une crème que j’aimais vraiment, j’ai décidé de tester la crème « j’ai 20 ans » (histoire de me donner un coup de jeune. ..).

Coté odeur je ne suis pas ultra fan je dois avouer. (Je commence par le mauvais point comme ça on en parle plus.) Pour la texture en revanche je suis ultra convaincue ! Cette crème est extrêmement fluide et pénètre très rapidement. Parfait pour mes toilettes accélérées de ces derniers jours ou j’ai besoin de me poudrer le nez sans attendre que ma crème pénètre. En ce qui concerne l’hydratation, cette crème tient ses promesses. Malgré ma grippe pas d’imperfections ni de tiraillements. (Je rends hommage à mon nez qui lui n’a pas traversé la bataille sans séquelles.) A l’usage elle est vraiment pratique et le flacon reste propre ce qui me plait beaucoup. Par contre, elle est un peu radine coté distribution.

La gamme est composée de trois crèmes de jour « Etre ado », « Avoir 20 ans » et « Vivre ses 30 ans ». Je vous invite à tester, cette crème bio est un bon compagnon du matin !

Belle journée et bonne semaine !

Publicités