Vinaigre de brillance René Furterer - It's Her Mess

Bonjour !

Ces derniers jours j’ai eu la chance d’aller rendre visite à ma maman. Et la salle de bain de ma maman, elle est remplie de trésors. J’adore aller y trainer pendant que ma maman se pomponne. Je trouve toujours une excuse pour m’incruster et découvrir les nouvelles merveilles que cache son immense coin beauté. Et ma maman, elle a une super coiffeuse ! Elle reviens toujours avec des minis produits Rene Furterer. Et c’est sur ce petit flacon que j’ai jeté mon dévolu. Le destin.

Elle n’avait pas encore eu le temps de m’expliquer que c’est un vinaigre de rinçage qu’elle l’avait déjà mis dans mon sac de voyage. Je suis donc repartie et n’ai pas attendu longtemps avant d’essayer ! J’ai été con-vain-cue !

Appliqué avant ma dernière eau de rinçage, j’ai tout de suite vu la différence ! Au rinçage mes cheveux étaient déjà plus doux ! Après le séchage une vraie brillance et une douceur à toute épreuve !

Et c’est en remerciant ma maman au téléphone qu’elle m’a dit qu’elle savait ! Que plus jeune elle utilisait même le vinaigre de la cuisine de sa maman pour rincer ses cheveux ! (***Non mais allo quoi ?***) Et oui. Je suis passée à coté de ça pendant toutes ces années !

Et je compte bine me rattraper ! Parce que le vinaigre de rinçage. C’est top.

Belle journée !

 

Publicités