DIY - Cadres déco - It's Her Mess (3)

Bonjour !

Je suis enfin de retour avec tout plein de bonnes choses pour vous cette semaine ! J’espère que je vous ai un peu manqué :) Moi en tous cas je peux vous assurer que je suis ravie de vous retrouver !

J’ai eu la chance de prendre du temps pour moi ces derniers temps et comme à chaque fois que je traine un peu à la maison, je fini indéniablement par avoir envie de décorer. Et ce ne sont pas les tentations qui manquent ! Entre les blogs déco et les inspirations Pinterest, la toile regorge de bonnes idées en tous genre. Et c’est justement en me baladant sur Pinterest que j’ai découvert cette série de citations de grandes figures de la mode.

J’ai tellement aimé leur design, leur couleur et ce ton décalé qu’il fallait absolument que j’en fasse quelque chose ! Je suis donc partie en quête de cadres pour créer une déco sympa avec ces petits. Et c’est dans un magasin de « bouibouis » comme je les appellent que j’ai déniché mes cadres à 1 € pièce. (Une caverne d’ali baba à la pub particulièrement horripilante qui reste ancrée dans le cerveau… mais siiiiiiii vous savez ! « Babou Babouuuuuu »)

DIY - Déco cadres - It's Her Mess

(Retrouvez les photos source sur ma page Pinterest.)

Alors certes… C’était un peu une lubie déco « coup de poker » pour le coup puisque, c’est une fois les cadres achetés que j’ai touché un mot de mon projet à l’Homme. Et à ma grande surprise il a été plutôt emballé ! Une fois les images redimensionnées, imprimées, découpées et encadrées. Il s’est chargé de toute la mise en place.

Et oui, effectivement, je vous présente mes toilettes pour cette journée de retour. Je me suis dit que ça vous ferait plaisir. Héhé… Sympa la blogueuse !

Belle semaine et excellente journée à vous !

 

DIY - Cadres déco - It's Her Mess (1)

DIY - Cadres déco - It's Her Mess (2)

DIY - Cadres déco - It's Her Mess (4)

DIY - Cadres déco - It's Her Mess (5)

Publicités