Parmentier aux pommes boudin noir et oignons caramélisés (1) - It's Her Mess

Bonjour !
On commence la semaine avec un plat d’hiver puisqu’il semblerait qu’il faille faire fasse à des conditions « lundistique » très symptomatique d’un lundi difficile : pluie, froid, bouchons et weekend bien trop court !
Et puis comme je vous le disais ces derniers temps, il était temps que je me remette aux fourneaux puisque ma désertion de la cuisine avait de terribles conséquences sur le moral de l’Homme…

Car oui… Je dois vous l’avouer… Je viens de traverser un désert d’inspiration culinaire… Mais il fallait que je me reprenne et croyez moi j’ai de la ressource !
Bien mottée dans ma méridienne, au chaud sous un plaid, un thé a la main, je me suis mise a l’assaut de mes blogs culinaires préférés !
Il ne m’a pas fallu plus de dix minutes pour tomber sur une ribambelle de recettes qui, je le savais déjà, nous plairaient à l’Homme et moi.

C’est sur La Cuisine de Bernard que j’ai jeté mon dévolu avec sa recette de Parmentier aux pommes, oignons caramélisés et boudin noir.
Je dois vous avouer que c’est un peu de boulot tout de même. Il m’a fallu une bonne heure de préparation, le temps de réaliser la purée maison, les oignons et les pommes. Aucune difficulté a signaler par contre ! Et franchement le résultat est vraiment délicieux ! J’ai vraiment adoré cette recette et était ravie que le boudin ne soit pas trop présent en goût.

Je vous invite à consulter la recette ici (je n’ai pas la prétention de faire mieux! Vous avez même le pas a pas en photos de chaque étape de la recette!)

Vous m’en direz des nouvelles !

Excellente semaine et bonne journée !

Parmentier aux pommes boudin noir et oignons caramélisés (2) - It's Her Mess

Parmentier aux pommes boudin noir et oignons caramélisés (3) - It's Her Mess

Parmentier aux pommes boudin noir et oignons caramélisés (5) - It's Her Mess

Parmentier aux pommes boudin noir et oignons caramélisés (4) - It's Her Mess

Parmentier aux pommes boudin noir et oignons caramélisés (6) - It's Her Mess

Parmentier aux pommes boudin noir et oignons caramélisés (7) - It's Her Mess

Publicités