DIY - Petites boites de rangement - It's Her Mess (2)

Bonjour !

 Un nouveau DIY ce matin car comme vous avez pu le constater les recettes se font rares en ce moment sur le blog. Très certainement parce que la nourriture n’est pas ma passion ces derniers temps mais également car la période de Noël, vous vous en doutez, est plus propice aux DIY. Étant donné que je me devais de garder la surprise je vous ai mis de coté toutes ces petites créations. (Cependant sachez que je vais me reprendre, l’Homme est en carence massive de bon petit plat et me le fait savoir à coup de regard de petit chat perdu… je vais donc y remédier prochainement c’est promis.)

 Bref, retour à notre sujet principal puisqu’aujourd’hui il s’agit pour nous de parler de boites ! (Je crois que je vais gagner le prix Pulitzer avec cette introduction… il faut m’excuser.. Aujourd’hui est un de ces matin ou l’on verse son jus d’orange dans son bol et son thé dans son eau chaude dans son verre…)

 Initialement je cherchais un joli contenant pour mes cadeaux de noël et j’avais pour idée de dénicher des seau en métal argenté. Malheureusement tout ceux que j’ai alors pu trouver étaient bien trop petits pour accueillir tous les petits cadeaux que j’avais choisis. C’est en me baladant dans les rayons de Cultura (Chose qui d’ordinaire m’est interdite par mon portefeuille…) Que j’ai aperçu ces petites boites de rangement en carton.

 J’ai trouvé l’idée assez sympa étant donné que chacune d’entre elle était agrémentée de petits intercalaires, idéal pour ranger son courrier, ses recettes, ses patrons, ses envies….

 Ne restait alors qu’à les décorer ! Qu’a cela ne tienne, je n’étais pas à un cadeau DIY près ! J’ai donc investi dans un pot de vernis colle finition brillante à 5 euros et dans 3 feuilles légères décorées aux motifs que vous voyez ici. (Je vous passe le quart d’heure de choix cornélien du motif et les regards désespérés de mes collègues de travail, les bras chargés de cadeaux, qui m’attendait impatiemment…)

 Quelques minutes de coups de pinceaux plus tard le tour était joué ! L’application est ultra facile et sèche méga vite. (Bien qu’il m’ai fallu quelques minutes pour constater qu’un pré-encollage de la boite était bien plus efficace.)

 Voila donc le résultat ! Je ne sais pas si ces petites boites trouveront une utilité chez leur s nouveaux propriétaires mais en tout cas, j’ai trouvé bien plus sympathique ces jolies boites qu’un paquet cadeau standard !

(NB : Pardonnez l’incruste sur les photos… Je n’ai pas eu le cœur à déranger mon chat qui profitait, comme moi, des dernières minutes de soleil…)

Bonne journée !

DIY - Petites boites de rangement - It's Her Mess (1)

DIY - Petites boites de rangement - It's Her Mess (3)

DIY - Petites boites de rangement - It's Her Mess (4)

DIY - Petites boites de rangement - It's Her Mess (5)

DIY - Petites boites de rangement - It's Her Mess

DIY - Petites boites de rangement - It's Her Mess (6)

DIY - Petites boites de rangement - It's Her Mess (7)

DIY - Petites boites de rangement - It's Her Mess (8)

DIY - Petites boites de rangement - It's Her Mess (9)

Publicités