DIY - Couverture de bébé - It's Her Mess (5)

Bonjour !

 Un peu de légèreté ce matin comme promis après un superbe weekend ou, malgré tout, nous nous sommes sentis un peu loin de chez nous. Mais j’avais envie de rose, de douceur et d’amour en ce lundi matin alors je me suis dit que ce DIY serait parfait pour débuter la semaine.

J’ai réalisé cette couverture pour une petite fille si jolie que je ne m’en suis toujours pas remise… C’est toujours quelque chose de très particulier quand des gens très proches de nous mettent au monde un petit bébé tout potelé et absolument à croquer. Cela nous touche au plus profond de nous… et cette petite, du haut de ses quelques semaines m’a déjà apporté beaucoup d’amour…

Alors je me suis dit que dans ce contexte un peu particulier, un peu de douceur ne nous ferait pas de mal…

 De plus, c’est l’occasion qui fait le larron, comme on dit car une petite souris m’a glissé qu’aujourd’hui serait l’anniversaire de la maman ! Je lui fais donc de gros bisous et toutes mes pensées vont vers elle aujourd’hui.

 Pour réaliser cette couverture j’ai utilisé le tuto de By Maggot qui est plus que facile. Le choix des tissus lui, est primordial car il peut rendre la confection un peu sportive. (Ici j’ai utilisé un coton pour l’extérieur, de la polaire au milieu et un tricot pour rendre le tout un peu doudou.)

J’ai pris volontairement le partis de la réaliser assez grande afin qu’elle la garde le plus longtemps possible. (Même si, moi, si j’étais la maman, j’aurais tendance à la lui chiper pour mon usage perso…)

 Passez une bonne semaine et une belle journée,

 

 

DIY - Couverture de bébé - It's Her Mess (4)

DIY - Couverture de bébé - It's Her Mess (3)

DIY - Couverture de bébé - It's Her Mess (2)

DIY - Couverture de bébé - It's Her Mess (1)

DIY - Couverture de bébé - It's Her Mess

DIY - Couverture de bébé - It's Her Mess (6)

Publicités