Brosse Tek - ma révélation capillaire

Bonjour !

Cela fait déjà quelques semaines que j’ai adopté ces deux petites dans ma salle de bain. Je dois vous avouer que j’étais plus qu’impatiente de vous parler de ces deux petites merveilles.

On ne croirait pas comme ça mais le choix de sa brosse à cheveux est essentiel. Je vous en avait déjà touché un mot dan le commandement du cheveu parfait n°7 mais je ne pouvais pas décemment vous taire l’apparition de ces petites merveilles dans ma salle de bain.

Jusque la je me contentais (assez mal mais je m’en contentais tout de même…) d’une brosse en poil de sanglier Babyliss que j’avais acheté à 6 ou 7 € dans une grande surface. Malheureusement cette dernière était bien trop petite pour ma longueur de cheveux et de plus elle ne démêlait vraiment pas suffisamment ! Et cerise sur le « pompon », cette brosse était un véritable enfer à laver. Étant donné que je lave ma brosse à chacun de mes shampoings… Je partais inévitablement pour 2 jours sans pouvoir l’utiliser. Pas très pratique me direz-vous.

J’ai donc investigué auprès de ma copine Bio car je savais qu’elle avait investi dans une brosse il y a peu et qu’elle en était très satisfaite. Elle m’avait précisé que sa brosse était en bois. Il n’en fallait pas plus pour piquer ma curiosité.

Nous nous sommes rendu dans un palais de la tentation (une boutique bio absolument satanique tant le rayon cosmétique y est dodu…) et j’ai adopté ces deux petites.

Je vous confirme donc que cette brosse est en bois. Même les petits pics sont en matière naturelle. Cette brosse est un pécher. Elle vous soudoie le cuir chevelu en lui faisant un joli petit massage douillet, elle se lave et sèche en un instant, elle démêle et adoucit les cheveux. Enfin je l’aime quoi. Petit bémol sur le peigne (Qui est très bien hein ne vous méprenez pas), il est juste un petit peu violent du pic le petit. Un coup de peigne malencontreux qui dérape sur votre épaule et vous êtes griffés comme en pleine savane !

Non.. plus sérieusement, s’il y a un achat beauté que je vous conseille en cette rentrée… c’est bien cette brosse. Elle est agréable, pas si chère que ça (comptez une vingtaine d’euros), issue d’une foret soumise au développement durable, légère, facile à laver et tellement bonne en massages……

Convaincus ?

Belle journée !

Publicités