DIY - After work Vanessa Pouzet (7)

Bonjour !

Premier article officiel de l’année et je vous l’ai gardé au chaud depuis un moment celui la ! Je suis vraiment fière de vous présenter ma version du « After Work » de Vanessa Pouzet ! C’est un vrai coup de cœur pour ma part et je suis contente d’avoir pu le réaliser assez bien pour vous le montrer ici !

 Je ne dirais pas que je donne le ton de l’année avec ce DIY couture… Disons qu’il s’agit plutôt de justifier auprès de l’Homme la quantité astronomique de matériel et d’outils que j’ai eu l’immense bonheur de recevoir en cadeau (Anniversaire et noël compris j’entends.) Autant vous dire que je suis dans les starting blocks pour lui préparer une jolie chemise sur mesure rien que pour lui… (Histoire de bien lui faire intégrer les bénéfices de la chose…) Et puis après tout il faut avouer que même si la couture est un peu envahissante (Autant dire qu’un déménagement par session couture est ce que je qualifierais de « raisonnable ») et vorace en temps… L’Homme y trouve sont intérêt. Je le surprends bien trop souvent à ce moquer de moi lorsqu’il m’observe en silence…

« Hmmmmmm niouf niouf… si je mets ça comme ça et ça contre ça…. quand je vais retourneeeeeeeeer ça fera un truc comme çaaaaaaaaaaaaa…. GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je me suis trompéééééééééééééééééééééééééééééééééeee nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon….. »

 Et il faut dire qu’il m’a soutenue dans cette épreuve qu’est celle du découd vite. Surtout quand on défait. Deux fois. La même chose. Surtout quand on le refait juste par perfectionnisme… et quand la « Dite » pièce de tissu est finalement parfaitement posée… on se rend compte qu’on l’a montée à l’envers… C’est dans ces moments LA qu’il est important d’avoir un soutien moral.

 Vous vous en doutez, je parle d’expérience et c’est précisément pour cacher ma grosse petite bêtise que j’ai commandé ces jolies épaulettes qui cachent merveilleusement bien mon affreux faux pas !

DIY - After work Vanessa Pouzet (6)

DIY - After work Vanessa Pouzet (5)

DIY - After work Vanessa Pouzet (4)

DIY - After work Vanessa Pouzet (2)

DIY - After work Vanessa Pouzet (3)

DIY - After work Vanessa Pouzet (1)

DIY - After work Vanessa Pouzet

Pour résumer donc ce magnifique t-shirt ULTRA ULTRA dos nus (attention aux rhumes du dos à ce stade la) et qui se porte aussi en cache cœur (Même si je le trouve un peu moins confortable dans le sens cache cœur). J’adore ce t-shirt il est ultra classe en soirée, totalement portable (j’entends confortable et qui ne te fait pas la surprise de te mettre à nue à tout bout de champs). Je l’ai trouvé très bien taillé et assez chic finalement malgré certains commentaires que j’avais pu lire et je me suis régalée à le faire ! (Mis à part une pièce, donc qui m’en a fait voir absolument de toutes les couleurs !)

 Alors ? Vous aimez ?

Belle journée !

Publicités