Eau micellaire florame - It's Her Mess

Bonjour !

Ce matin je vous parle d’une nouvelle marque Bio qui débarque dans ma salle de bain. N’allez pas croire que je suis infidèle, bien que je change d’eau micellaire comme de chemise. La raison pour laquelle je change aussi souvent de gamme et de marque c’est surtout pour vous ! Je trouve qu’une eau micellaire est finalement assez représentative de la qualité globale d’une gamme de produits et d’une marque. Les essayer me permet assez rapidement de décider si oui ou non, cette marque mérite d’être découverte ou approfondie. Et puis c’est un produit d’appel pour la plupart des marques donc s’il y a quelque chose par quoi il faut commencer selon moi, c’est bien par l’eau micellaire.

Pour être tout à fait honnête avec vous, je serais bien volontiers restée sur l’eau des 5 mondes dont je vous parlait ici récemment. Cette eau est définitivement et de loin ma préférée de tous mes essais bio. Mais primo, elle est relativement chère, deuxio, elle n’est pas vendue partout, et enfin, comme je vous le disais, changer me permets aussi de découvrir et de vous faire découvrir de nouvelles marques.

C’est ici que ma démonstration trouve un peu ses limites… Cette eau n’est ni géniale ni nulle. Elle n’a pas vraiment d’odeur, elle démaquille plutôt bien, le packaging est très pratique et sobre et elle mousse un peu à l’application. (Ce qui est loin d’être négatif à mes yeux, allez savoir pourquoi cela me donne l’impression d’être démaquillée plus efficacement.) Si vous êtes en recherche d’une eau micellaire bio celle-ci est, je pense, un très bon basique. (Elle est juste terriblement fade à coté de sa cousine aux 5 fleurs des 5 mondes.)

Bonne journée !

Publicités