Cotes de porc à la moutarde - It's Her Mess (1)Bonjour !

Une nouvelle semaine qui commence par des préparatifs de Noël en toile de fond ! L’arrivée du froid s’accompagne traditionnellement de bons petits plats d’hiver ! Et comme nos finances fondent aussi vite que nos piles de cadeaux s’entassent au pied du sapin, j’ai décidé de vous préparer une recette super économique.

J’imagine qu’en ce lundi matin votre estomac est plus enclin à s’imaginer rempli d’un bon thé et d’un gros petit déjeuner avant d’aller se recoucher… (Quoi je parle pour moi la ?). Croyez moi, ce repas est délicieux, assez léger à manger, bien chaud et parfait pour un repas d’hiver.. alors on en reparle à 12h ?

Pour réaliser ces côtes de porc à la moutarde il vous faut :

– 2 côtes de porc
– 1 oignon
– 25 cl eau
– 1 bouillon cube
– farine
– 2 cuillères à soupe de moutarde
– 4 cuillères à soupe de crème fraîche
– sel, poivre

Dans une poêle, faites revenir l’oignon émincé puis le mettre de côté dans une assiette. Salez et poivrez les côtes de porc et les fariner puis les faire dorer à la poêle des 2 faces. Ajoutez les oignons et le bouillon de cube dissout dans les 25 cl d’eau. Couvrez et laissez mijoter 30 min. Ajoutez le mélange moutarde et crème et portez à ébullition. C’est prêt ! Accompagnez de petits légumes !

 

Cotes de porc à la moutarde - It's Her Mess (2)

Cotes de porc à la moutarde - It's Her Mess (3)Bonne journée et belle semaine à vous.

Publicités