Un délice pour nos lèvrres en hiver - It's Her Mess

Bonjour !

Tout ceux qui me suivent depuis un moment connaissent mon attachement à la marque l’Occitane. Ma démarche bio m’a malheureusement éloigné de toutes ces crèmes que j’aime tant. Je dois même avouer avoir hésiter à me laisser tenter par ma crème main favorite aux fleurs de cerisier de la même marque cet hiver… (Oui je suis faible.)

Et puis c’est une amie a moi qui m’a très gentiment offert ce baume Délice aux fruits de l’Occitane, tout à fait inconnu dans mon répertoire ! (Comment vous dire que ce cadeau tombe à pic, un jour à peine après la disparition de mon baume à lèvre Melvita…. J’ai songé à mettre des affiches « porté disparu, baume bio, chéri par sa propriétaire…. » Mais je me suis dit qu’on finirai par m’enfermer.

Bref tout ça pour vous dire que j’ai un nouveau compagnon de sac a main ! J’ai choisi de le mettre dans mon sac malgré son format boite pour plusieurs raisons : Remplacer mon tube Melvita bien entendu mais également car il est assez brillant, presque avec un rendu gloss pour une utilisation plutôt « diurne » dirais-je. Je n’aurais qu’à bien me nettoyer les mains avant de l’utiliser ! Coté packaging je n’en attendais pas moins de l’Occitane qui donne parfaitement le change bien que la boite ne soit pas super facile à ouvrir. En ce qui concerne l’odeur je suis fan, pas de goût trop présent mais juste un léger parfum très agréable. Avec une application légère, le résultat est la ! (J’ai même retrouvé le plaisir de me réveiller avec les lèvres encore hydratées après en avoir appliqué le soir !)

Bref, c’est un produit tout a fait adapté à ce climat hostile que nous affrontons quotidiennement… Essayez-le, vous lui direz merci !

Bonne journée !

Publicités