DIY - Bougeoir de Noël - It's Her Mess (6)Bonjour !

Premier jour de décembre aujourd’hui ! Autant vous dire qu’il y a du avoir du sapin, des boules et des guirlandes ce weekend dans nos chaumières !

Cette journée me réjouit même si il faut bien de l’avouer l’arrivée du mois de décembre sonne définitivement la fin de l’année !
C’est donc un DIY de saison que j’ai décidé de vous proposer pour fêter le début de l’avent et l’arrivée des décorations et illuminations de Noël !
C’est un DIY (presque) entièrement réalisé par l’homme que je vous propose ce matin ! J’avais vu cette réalisation il y a longtemps déjà sur A beautiful mess. Je trouvais ça plutôt simple à réaliser et je suis vraiment convaincue du résultat ! C’est donc de mes yeux les plus doux que je me suis armée pour convaincre l’Homme qu’aller affronter le mauvais temps dans le garage pour me découper et bomber des places de médium était une bonne idée…
Pendant ce temps, deux pots de yaourt et un peu de paraffine plus tard, mes bougies étaient prêtes ! (Je me suis tout de même payé le luxe d’y ajouter un peu d’huile essentielle à l’ambre pour donner une bonne odeur de Noël a ces petites.
Alors je dis merci à l’Homme et vous propose de retrouvez le tuto détaillé ici !

Bonne journée et belle semaine !

DIY - Bougeoir de Noël - It's Her Mess (5)  DIY - Bougeoir de Noël - It's Her Mess (3)

DIY - Bougeoir de Noël - It's Her Mess (1)

DIY - Bougeoir de Noël - It's Her Mess (2)  DIY - Bougeoir de Noël - It's Her Mess (7)

Publicités