Creme Algovital - It's Her MessBonjour !

On parle beauté aujourd’hui avec l’arrivée dans ma salle de bain d’une nouvelle crème hydratante !

Avant d’utiliser du bio, le choix d’une crème de jour hydratante me semblait plus que périlleux ! Il m’avait fallu plusieurs mois avant de trouver celle qui me convienne le mieux. Et croyez moi je suis passée par plusieurs stades et expérimentations !
Mais ça, c’était avant.
Depuis que j’utilise du bio, j’ai trouvé un réel confort dans l’utilisation des crèmes. Disons que j’ai plus ou moins fait un trait sur la peau luisante ou les petits boutons liés a une crème trop grasse ou non adaptée.

Je ne suis pas en train dire que toutes les crèmes bio se valent ou sont magiques loin de la, mais plutôt que ma peau réagi beaucoup mieux !

J’ai donc terminé ma crème Avril que je trouvais a peine assez hydratante depuis l’arrivée de l’automne. Je dois avouer que j’étais impatiente de commencer celle d’Algovital que j’avais reçu dans ma boîte a beauté.
Le packaging m’a donné envie dès le début. Le côté « universel » et mixte (cette crème est autant pour les hommes que pour les femmes) m’a légèrement fait déchanter comme tous les produits de ce genre. Mais après plusieurs jours d’utilisation je suis convaincue ! Cette crème est très agréable a appliquer et est suffisamment hydratante pour moi. Ce que j’aime particulièrement c’est son côté lissant que je trouve vraiment agréable. L’odeur n’est pas transcendante mais pas du tout dérangeante car très légère.

Donc si vous êtes en quête d’une crème hydratante pour l’hiver et que vous avez comme moi une peau mixte je vous conseille ce petit pot magique !

Bonne journée !

Publicités