DIY - Warhol - It's Her Mess (4)

Bonjour !

 C’est fou comme cette fin d’année à une saveur particulière. Je ne sais pas comment vous l’expliquer mais j’ai parfois l’impression que les choses vont trop vite. Je passe mon temps à entendre les gens me dire « Mais ou trouves-tu le temps pour faire tout ce que tu fais ??? »

Et bien figurez-vous que je me le demande.

J’aurais pu envisager que l’approche du quart de siècle à une influence non négligeable sur ma capacité à encaisser la quantité astronomique de choses que je m’impose de faire. Mais non. Cette théorie me déplait.

 Bref tout ça pour vous dire qu’en ce moment…. Je subi un peu. Il faut dire que qu’on est pas aidés ! Est-ce que quelqu’un peut me dire qui a réglé l’extinction automatique des lumières de 17h à 8h le matin ? Une vraie arnaque ce timing. Avec un planning comme ça je peux vous dire que je l’attend au tournant le soleil… Il a intérêt à être en forme.  Parce que si moi aussi je dormais autant, mon chat aurait déjà développé des complexes d’infériorité !

Moi me plaindre ?? non… Je dis juste que ce n’est pas évident évident de trouver la motivation et l’inspiration quand mon corps me dit texto : « Nan mais arrête de t’activer la… c’est la nuit t’a pas compris ?? Pas de soleil = dodo »

 Autant vous dire que j’attends l’arrivée de Noël comme le messie (C’est le cas de le dire !)

Bref, j’avais envie de vous pondre un article frais et léger (réussi hein ? héhé). Un petit DIY qui va bien ou quelque chose dans ce genre la. Malheureusement aucun des DIY que j’ai en stock ne me motivais plus que ça. (Pourtant j’ai de jolies choses qui vous attendent croyez moi !) Et puis j’ai repensé à ce tableau auquel je tiens beaucoup qui m’a été offert par la maman d’une de mes amies. Un tableau qui a décoré les murs de tous mes appartements jusqu’à aujourd’hui.

 J’ai toujours aimé le pop art même si dans les faits ma décoration est tout sauf d’inspiration Pop Art. (Je dis ça ce n’est pas comme si mon bureau au travail n’était pas rose flashy, du Warhol affiché partout aux murs… Je l’ai réalisé en écrivant ma phrase…) Mais Warhol à ce petit quelque chose. Ce petit grain de folie et cette fraicheur que j’aime tout particulièrement. Je trouve magique l’idée de colorer les gens et les objets dans des couleurs improbables. Et puis je trouve finalement que ce tableau n’est pas si compliqué à réalisé pour les non initiés.DIY - Warhol - It's Her Mess

 Pour réaliser ce tableau il vous faut :

– Un tableau vierge

– Des ciseaux

– Du vernis colle (on en trouve dans les rayons de loisirs créatifs)

– Un pinceau

– Tout un tas d’images imprimées en bonne qualité

– Une bonne dose de patience

DIY - Warhol - It's Her Mess (2)

DIY - Warhol - It's Her Mess (3)

DIY - Warhol - It's Her Mess (1)

DIY - Warhol - It's Her Mess (5)

Je ne l’ai pas réalisé moi-même donc impossible de témoigner du potentiel relou ou non de ce DIY mais en tous cas j’aime beaucoup le rendu et j’avais vraiment envie de le partager avec vous. Et puis je me dis que ça peut être une bonne idée pour un cadeau de noël original et pas très cher finalement.

 Alors ? Qu’en Pensez-vous ?

 Bonne journée !

Publicités