Play Date un concentré de bonne humeur - It's Her Mess

Bonjour !

Je vous retrouve après un weekend ressourçant pour ma part mais qui comme toujours lorsque l’on passe de bons moments, avait un gout de trop peu. Malgré un programme plutôt chargé j’ai quand même trouvé le temps de faire un peu de tri et de ranger mes vernis que j’avais plus ou moins laissés à l’abandon, tous biens au chaud dans leur belle boite à vernis.

Et c’est la que tout innocemment l’Homme m’a lâché un « En fait tu n’a pas tant de vernis que ça !…. honnêtement je pensais que tu en avais bien plus ! » Et c’est avec mon air le plus incrédule que ma mâchoire c’est subitement vu subir une forte attraction de la gravité.

 Je suis donc allez chez Séphora. (Mouahahahahahaha ! … Oui je sais je suis faible..) Mais j’ai une réputation à tenir les amis ! Et je ne rigole pas avec les vernis !

Je dois vous avouer que je suis restée malgré tout assez perplexe devant le rayon vernis étant donné que je dispose dans ma vernithèque d’une bonne palette de couleurs… Mais c’est en me penchant sur la nouvelle collection Ciaté que j’ai déniché mon bonheur. J’ai trouvé leurs couleurs vraiment travaillées mais restant classiques malgré tout. Et puis il faut dire qu’ils sont tellement beaux avec leurs petits nœuds, tout fiers dans le rayon, ne demandant qu’à être adoptés… (Si si… j’ai pris mes médicaments pourtant !) Je n’ai pas souhaité prendre une couleur trop hivernale alors j’ai craqué pour ce rouge rosé indéfinissable. Au moins… je n’ai pas eu à trancher !

 Pas besoin de vous faire un dessin, Ciaté n’a plus a faire ses preuves. Pose : Parfaite, couvrance : pas mal, tenue : satisfaisante !

 Et vous ? Vous avez craqué sur quoi pour l’Hiver ?

 Bonne journée et belle semaine ! (Couvrez-vous !)

 

Publicités