Source Bio marine et son maque défroissant - It's Her Mess

Bonjour !

 Je ne suis pas une grande adepte des masques, des gommages ou encore des soins visages spécifiques. (Si vous êtes assidues vous avez du vous en rendre compte !) Mais boite à beauté oblige, j’ai reçu ce joli petit pot concentré d’air marin bio et je me faisait un devoir de le tester. Vous avez surement du le remarquer mais il semblerait que l’hiver approche a grand pas. Les jours raccourcissent et le froid attaque notre peau sans nous ménager… Hors il semblerait que ma crème de jour Avril soit un peu légère en ces temps de thermomètre changeant.

Qu’à cela ne tienne, hier soir j’ai profité d’un petit moment pour tester ce masque Bio.

 Comme je vous le disais je ne suis pas une grande fan des masque en général mais je dois avouer que celui-ci m’a bien plu ! Malgré sa texture un peu trop gel et une couleur carrément flippante (entendez des paillettes bleues, violettes et dorées étranges…) l’odeur m’a rappelé des soins que j’ai déjà pu réaliser en spa au bord de mer.

 Par principe (car je ne suis pas quelqu’un qui aime suivre les consignes notées sur les produits cosmétiques) je n’ai pas laissé ce soin 10 minutes mais assez de temps pour sentir quelques légers picotements. Une fois rincée, ma peau était vraiment douce et hydratée.

 Je ne peut donc pas vous dire que ce soin est particulièrement miraculeux, magique ou original mais je pense vraiment finir ce tube qui sera donc officiellement mon soin pour l’Hiver !

 Bonne journée

Publicités