Crème de Coco Kos Paris - It's Her Mess

Bonjour !

Je sais que pour une grande partie d’entre vous, appliquer un soin sur ses cheveux une fois par semaine c’est déjà le bout du monde. À toutes celles et ceux qui rechignent à s’atteler aux tâches élémentaires de la beauté je n’entendrais aucune de vos excuses à coucher dehors.
Bien entendu mettons nous d’accord, par élémentaire j’entends ici tout ce dont notre corps a besoin. Une crème hydratante pour le visage, un nettoyant, un bon lait pour le corps, une crème solaire… et surtout un soin capillaire.
Sauf si votre objectif dans la vie est de ressembler à un pruneau fripé, tâché et desséché avec une botte de paille filasse sur la tête…. (Cela vaut pour vous les hommes également ne ricanez pas trop vite !)

À tous ces petits réfractaires je ne dirais que deux choses :
1 – Vous n’avez pas trouvé le produit qui vous convient.
2 – Vous n’avez pas trouvé votre moment.

Compte tenu du fait que ce dit moment et ce dit produit peut changer régulièrement, (Sinon l’Homme va m’accuser d’avoir trouvé trop de produits et trop de moments…), j’ai déniché pour vous une jolie pépite bio pour soigner facilement nos cheveux. (Enfin je ne l’ai pas vraiment dénichée… héhé… on me l’a servie sur un plateau… C’est l’avantage d’avoir un frère intolérant à toute odeur de cosmétique trop importante et une belle sœur cosmtéto-bio addict, c’est que par la force des choses, on hérite de quelques produits tout a fait exceptionnels.)

Cette crème de coco donc, qui a priori ne m’aurais pas du tout attirée compte tenu de son odeur de coco, sent en réalité, divinement bon. Sa texture est très étrange puisque granuleuse, on y retrouve presque l’intérieur d’une noix de coco, elle s’applique facilement, bien que je n’en mette qu’assez peu et uniquement sur mes longueurs.

Cette crème est également indiquée pour le corps… je vous avoue avoir un mal fou à m’imaginer m’étalant cette texture sur la peau. Sauf si mon but est de me transformer en attrape mouche vivant. ***dégeu***
Vous l’aurez donc compris ce petit pot contient une crème super riche qui se rince plutôt facilement (Deux shampoings suffisent amplement ce qui est toujours mieux que ce que j’ai pu expérimenter ces derniers temps ici par exemple).
Côté résultats rien à redire je l’applique 30 minutes avant ma douche et le résultat est au rendez-vous. Mes pointes qui faisaient un peu la tête ces derniers temps malgré une coupe récente, on retrouvé leur tête de crinière fraichement taillée. J’ai également retrouvé une brillance laissant le soin à tout le monde d’oublier que mes pointes blondes ne se sont pas éclaircies toutes seule par hasard.

Bref, ce produit est canon. Pour toutes celles qui ne raffolent pas de la coco, cette petite pépite existe aussi en version beurre de mangue !

Belle journée !

Publicités