Eau micellaire aux cinq fleurs - Cinq mondes

Bonjour !

Cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de cœur pour un produit. Depuis que j’ai lancé ma démarche de produits naturels et bio, j’ai toujours essayé de me contraindre à une certaine discipline. On ne commence pas un produits avant que son confrère ne soit entièrement terminé. Je dois vous avouer que ce n’est pas toujours chose facile.

Surtout quand votre belle sœur vous envoie un sms inquisiteur : « EST-CE QUE TU AS TESTE L’EAU MICELLAIRE AUX CINQ FLEURS DE CINQ MONDES ???!!! OMAGAD !!! VRAIMENT TROP TROP BIEN !!! »

Rien de tel pour piquer ma curiosité… surtout que ce joli flacon trônait depuis plus d’une semaine a coté de mon lavabo…

Alors j’ai craqué… je l’avoue… j’ai été faible… j’ai abandonné mon fond d’eau micellaire BioPha le temps de quelques jours, juste histoire de tester cette eau magique et de vous en pouvoir vous en parler.

 La difficulté lorsqu’on a beaucoup d’attentes sur un produit c’est que l’on a de grandes chances d’être déçu.

Bon.

Et bien cela n’a très clairement pas été le cas. Ce produit est vraiment magique ! Il sent très bon, démaquille très bien (Même si je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester sur un méga maquillage.) et laisse la peau toute douce… il est tellement magique que l’on a presque l’impression qu’il rend le coton plus doux…. (Si Si je vous jure…)

 Autant vous dire que j’ai un mal fou à terminer mon petit fond d’eau micellaire BioPha (même si je ne lui reproche rien… si ce n’est d’être 10 fois moins agréable que celui de Cinq Mondes.) Et malgré le prix prohibitif de ce petit joyau, il y a de grande chance pour que je me laisse à nouveau tenter…

 Bonne journée !

Publicités