Lingettes démaquillantes bio secure - It's Her Mess

Bonjour !

Est ce que vous voyagez beaucoup ? Je ne pense pas que l’on puisse dire que c’est mon cas mais ce qui est certain c’est que je suis très souvent amenée à prendre l’avion, à mettre mes cosmétiques dans des minis contenants et à remplir ma trousse de toilette. Je collectionne d’ailleurs religieusement tous les petits flacons vides de moins de 100 ml. L’Homme d’ailleurs, est souvent sceptique lorsqu’il me voit transférer religieusement mes produits préférés dans ces petites boites. Encore un concept qui échappe au genre masculin.

C’est donc avec un certain intérêt que j’ai vu atterrir dans ma salle de bain ce petit paquet de lingettes démaquillantes bio. Je vous en avais déjà parlé ici lorsque je vous avais présenté mes boîtes a beauté.

Javais un mauvais apriori de base sur ce produit, surtout depuis que ma sœur avait réagit assez fort a des lingettes du même type il y a quelques années.  Et comme je dois prendre l’avion ce weekend, je me suis lancée dans l’essai de cet ovni beauté. (Impossible de l’emmener avec moi sans l’avoir testé au préalable. J’ai déjà du subir un produit que je n’aimait pas durant tout un voyage. Une fois pas deux !

Je vous la fait rapide : J’ai trouvé que la lingette qui est fait en produits bio recyclés si je ne m’abuse, était un peu sèche pour la première du paquet (Mais rien de déconnant non plus je vous rassure, ce n’est que mon avis). J’imagine simplement sans peine ce que sera la dernière du paquet dans quelques semaines. Le produit qui est dessus ne sent pas divinement bon à mon gout et pour couronner le tout, impossible d’obtenir un résultat de démaquillage probant même après plusieurs nettoyage de mes yeux. (Je ne met que du fard et un peu de mascara bio qui, soit dit en passant, n’est même pas water proof.)

Donc voila… pas top quoi. Je pense quand même l’emmener avec moi ce weekend car malgré tout je dois avouer que ce format est super pratique. (Je dois aussi avouer que remplir un petit pot d’eau micellaire pour deux jours… ça me branche moyen.

Donc si vous êtes adepte des lingettes démaquillante, je dirais que ce produit est une bonne alternative bio. Maintenant c’est sur. Ce ‘est pas ma tasse de thé !

Bonne journée !

Publicités