Baume lèvres nourissant coeur de cigale - It's Her Mess

Bonjour !

Les gens du sud on une faculté assez impressionnante à se laisser déstabiliser par la pluie et le mauvais temps. Bouchons, mauvaise humeur,  mauvaise tenue…

Quand je dit les gens du sud je m’inclus dedans bien évidemment. Non pas que je renie mes racines loin de la. Je constate simplement en sortant des bouchons que mes tropéziennes sont toutes trempées, et que je vendrais mon âme pour une journée plaid, thé, canapé… Bien au chaud quoi… A l’abri de toutes ces gouttes désobligeantes qui s’insinue dans mon cou et de tous ces nuages gris…

Alors à tous ceux qui ricanent ce matin sous leur ciel bleu et qui se disent « Mouahahaha bien fait pour eux ! Pour une fois que c’est nous qui profitons du beau temps ! » je leur dit : DÉTROMPEZ VOUS ! Car ce sont nous les chanceux, les privilégiées ! Car nous… on a cœur de cigale ! Une petite boite toute mimi et bien remplie de concentré de Provence au gout calisson. Et ce baume à lèvre c’est mon nouveau chouchou. Il a remplacé tous ses petits copains en un rien de temps et compte bien rester la un moment (Il faut dire que le pot est très important et bien rempli !). Il suffit d’en mettre très peu pour être bien hydraté et retrouver un doux gout de fruits sucré et de miel sur nos lèvres. Et pour ne rien gâcher le prix de ce produit est vraiment doux !

Bref, cette découverte est un nouveau classique dans ma routine soin du matin et du soir et je vous invite vivement à vous laisser tenter !

Publicités