La tenue de la semaine #55 - It's Her Mes - Robelle

 

Bonjour !

Je suis de ces personnes qui ne restent pas en place. J’avance. Je fonce.

Parfois je regarde en arrière et je vois mes proches, qui sont loin et la vie qui continue sans moi. Et même sous le soleil du sud, leur chaleur me manque. Mais ce n’est pas une tenue de la semaine mélancolique malgré les apparences ! (Ouais Ouais je sais vous me soupçonnez de faire un déni suite à l’arrivée totalement inopinée de l’automne… mais non je vous assure…) Ces moment-là sont forts pour moi. Ils sont là, avec moi, me construisent et me soutiennent.

Et c’est justement comme ça que je me préserve. J’affiche mon meilleur jour. Cheveux impeccables, manucure irréprochable, un look facile, une vraie Poupée ! Je fais ma princesse pour ne rien montrer.

ΔΔΔ Je dis princesse pour enchainer ΔΔΔ

En effet, cet article est important car c’est le premier article que je rédige en partenariat avec une marque ! Cette marque c’est Robelle. En quelques mots : Tout ce qu’il me fallait. Des robes de princesses, des robes de mariées, des robes de cocktails, des robes de bals et des robes du soir… Je n’ai eu aucun mal à me laisser porter par les jolies tenues (vraiment abordables soit dit en passant). Je vous ai donc préparé une sélection des plus belles robes que j’ai dénichées sur leur site, Robelle.fr.

La tenue de la semaine #55 - It's Her Mes - Robelle (1)

La tenue de la semaine #55 - It's Her Mes - Robelle (2)

Il serait vraiment difficile pour moi de vous sélectionner celles que je préfère ! Je me suis attardée sur les robes de soirées et les robes courtes mais je dois tout de même vous avouer que les deux premières me font briller les yeux bien qu’elles s’apparentent plutôt à des robes de mariées… Enfin tout de même avouez qu’à environ 100 € chacune, toutes ces robes font tourner la tête ! (Allez les amis mariez-vous qu’on ait une bonne raison de porter de si belles tenues !)

Pour la musique je sais que je ne vous propose rien d’original mais cette chanson me trotte dans la tête depuis longtemps. Un de ces chansons qui fait un bout de route avec moi. Qui me colle à la peau. C’est Cats on Trees, love you like a love song.

Bon weekend !

 

Publicités