Spray huma pure - Herbes et traditions - It's Her Mess

Bonjour !

 Malheur, Horreur, damnation…. qu’avons-nous fait pour mériter ça !!!???

Aujourd’hui, jour fatidique, jour de drame et de tristesse. En ce 22 septembre. L’été est terminé. L’Homme et moi avons remis notre couette d’été bien que la fenêtre reste ouverte toute la nuit. Il a couvert mes bras froids en se levant. Et ce matin… J’ai mis un pull.

 Voila. Tout cela se passe de commentaires. Mon frère m’envoie déjà des mms, preuve terrible que dans son pays le thermomètre ne dépasse pas les 5 degrés. Et mes orteils font la gueule dans mes compensées ouvertes. Mais il parait que c’est la vie. Il parait qu’il faut que l’hiver passe pour que l’on apprécie l’été… (Théorie qui soit dit en passant me parait aussi stupide que celle qui insinue que sans travail on ne pourrais pas apprécier les vacances. N’importe quoi. )

 L’automne arrive donc avec son lot de froid, de microbes de gerçures et toutes ces réjouissances polaires. Tous mes produits doudous sont dans les startin’blocks et le grand ménage pré hibernation est en perspective. Même le chat a été pris en flagrant délit de mottage sous le plaid moumoute du canapé, laissant à l’abandon sa sieste matinale sur son pouf préféré de la terrasse. A croire qu’il a lu sur le calendrier l’arrivée de cet évènement.

 Bref. Tout ça pour vous parler de mon nouveau chouchou anti microbes qui sent trop bon. Le spray Huma’Pure  bio. Je vous en avais déjà parlé dans mon article présentant mes boites à beauté. Ce produit est totalement différent de ce que j’avais l’habitude d’utiliser en parfum d’ambiance à la maison. Je suis une inconditionnelle des parfums à l’ambre de la marque Esteban. On en trouve notamment chez nature et découverte. Mais je dois avouer que ce petit flacon m’a légèrement détournée de mon addiction. Ce concentré d’huiles essentielles contiens les 5 actifs les plus puissants en terme d’antiviraux et d’antifongiques (Je sais c’est pas sexy) Mais en plus de rendre l’air de votre petit cocon plus sein, il sent divinement bon et « cerise sur le pompon »… il contient 99% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique !

 Du bio, du bon, du sain. J’achète !

 (Avis aux femmes enceintes et jeunes mamans ou aux personnes sujettes à l’asthme, les huiles essentielles sont à proscrire !)

 Bonne journée et bonne semaine !

Publicités