Crème main Les Terriènes - Du coton pour cet hiver !Bonjour !

L’avantage d’avoir un blog c’est que lorsque l’on prend le temps d’écrire et de créer un article, on a la chance d’avoir l’impression de faire quelque chose pour soi. Autre chose que pour le travail. L’autre avantage c’est lorsque comme moi, on est un blogueur assidu du lundi au vendredi, on a la possibilité de « s’auto octroyer » un weekend de trois jours ! Effectivement, je n’ai pas publié hier. Mais j’ai envie de rester en weekend…

Et  ce soir, devant esprit criminel (l’Homme n’a pas voulu que je regarde le replay de cousu main… et ce malgré ma cartouche de regard « chat poté-tête penchée »), ma bonbonnière pleine de schoko-bons calée sur mon flanc, enfouie sous un plaid, le chat sur l’autre flanc et l’ordi sur les genoux, je vous retrouve avec bonheur. (J’ai une excuse pour le comportement panda chocovore… Il a plu aujourd’hui… rien de pire pour ramener une sudiste adoptive à la réalité après un weekend aussi merveilleux…)

« Comment on s’habille déjà quand il pleut ? », « M**** j’ai trop chaud », « P***** j’avais zappé que ces pompes n’étaient pas étanches… » Et je vous épargne la crise de claustrophobie revendiquée par mes pieds dans leurs mocassins à glands.

B-R-E-F.

Je divague. (Bravo Camille, va trouver une transition maintenant pour parler de ta crème hein ?)  Et bien c’est donc après une journée aussi pluvieuse, grise et fatigante que celle d’aujourd’hui, que j’avais envie de vous présenter mon nouveau capitaine pour cet hiver. Nommé à la tête de mon armée anti hiver-froid-gersures-crevasses-glalga, cette crème que j’ai eu le bonheur de recevoir dans ma boite à beauté La Naturelle !

En termes de crème pour les mains je suis assez exigeantes. Mais mes critères sont simples ! Crème assez épaisse mais fluide, qui s’étale vite et qui pénètre rapidement pour pouvoir écrire quasiment tout de suite ou me coucher en enlaçant mon oreiller. (Je laisse toujours mes crèmes pour les mains à des endroits stratégiques : Table à coté de la méridienne ou j’écris mes articles, sur mon bureau au travail, sur ma table de nuit, dans ma voiture… j’en passe.) Elle doit avoir une bonne odeur mais pas persistante. Ma chouchoute de toutes les chouchoutes, à qui il ne manque que l’appellation « Naturel » ou « Bio, c’est la crème main l’Occitane à la fleur de cerisier. (Je vous en parlait notamment dans les 10 must-have beauté.)

Cette crème protectrice au lin et au coton, Les Terriennes, que j’ai immédiatement adoptée est une petite merveille. Elle me suit partout dans la maison. Elle coute tout de même 11€ mais croyez moi ou non, elle vaut le détour. Cette crème est dense et assez liquide malgré tout, elle enveloppe les mains et laisse un voile tout doux. Elle sent bon, d’une odeur chaleureuse et surtout pas trop présente.

Une super crème quoi.

Ça me console presque de cette journée d'(automne) été bien grise.

Belle journée à vous !

 

Publicités