Coeur de cigale - It's Her MessBonjour !

Aujourd’hui je vous parle d’une crème pour le corps dont je suis ultra fan ! Produit local, naturel, et d’une qualité irréprochable ! (Je vous ai vendu du rêve la, non ?)

Vous commencez à me connaître, l’hydratation c’est un peu mon talon d’Achille. J’adore les crèmes hydratantes et suit en perpétuelle quête d’un produit qui pourrait me donner envie de me badigeonner tous les jours. Car oui. Le docteur a dit. L’hydratation pour vous c’est tous les jours ou cette histoire finira mal.

 Et en bonne élève que je suis j’ai donc étoffé ma réserve de laits hydratants pour être certaine d’avoir au moins dans ma salle de bain une crème qui puisse me donner envie à chacune de mes humeurs.

Il se trouve que, l’autre jour à la boutique Localizz ou j’achète mes fruits et légumes bio, (Je vous en avait parlé ici), par le plus grand des hasards, (ou tout simplement parce que ça doit être noté sur mon front…héhé je crois que je suis repérée) j’ai croisé le chemin des produits Cœur de Cigale…

 Mis a part un prix qui pique un peu, tout, absolument tout m’a plu dans ce produit. Le packaging qui, il n’y a pas à dire est ultra qualitatif, l’odeur elle (malgré la fleur d’oranger dont je ne raffole pas) est vraiment agréable légère mais qui reste assez longtemps malgré tout. Et surtout, cette crème est ultra fluide mais consistante et pénètre en un rien de temps.

Une fois appliquée autant vous dire que la promesse de voyage au cœur de la Provence est tenue. La peau est douce, on sent divinement bon et même l’Homme fait trainer son nez dans mon cou pour profiter de cette petite merveille !

 La « Cerise sur le pompon » ? Cette entreprise locale est menée d’une main de maitre par une femme.

Enfin tout ce qu’il me faut pour apprécier un produit.

 J’espère vous avoir donné envie de l’essayer car croyez-moi, ce produit en vaut vraiment la peine !

 Belle journée à vous !

Publicités