Gelée nettoyante Melvita - It's Her MessBonjour !

Je suis contente de vous retrouver ce matin pour une rentrée chargée sur le blog avec tout un tas d’articles spécialement préparés pour vous avec amour ! Je ne vais pas vous mentir… cette journée n’est rien plus que pour moi que la fin officielle de mes vacances et cela ne me réjouit pas loin de la… Si je devais être toute a fait franche avec vous je dirais même que cette journée est de loin l’une des pires… mais n’exagérons rien.

J’ai toujours trouvé que la rentrée est une journée violente ou l’on voudrais que tout se passe doucement et que les gens vous traitent avec moelleux. J’ai d’ailleurs toujours été terriblement désarçonnée par la faculté des profs ou des collègues à commencer le programme dès la première heure de cours ou à vous demander des comptes pour avant-hier alors que vous ouvrez à peine les yeux et réalisez que l’été se termine et que les vacances s’éloignent.

Et pour rentrer dans le vif du sujet à mon tour, et faire comme tous ces rabats joie qui ne souhaite pas prolonger de quelques heures le doux gout de l’été, je vous informe que la rentrée est aussi synonyme de routine beauté ! Après les longues heures de bronzage, de mer et de vent, notre peau est vaillante, hâlée et douce. Croyez le ou non, ce n’est qu’illusion provisoire ! Une fois bronzée la peau s’épaissit et donne l’impression d’être nette et lisse. Mais dès le soleil reparti, l’assaut des imperfections est immédiat !

Il est donc essentiel de s’y préparer et pour ma part j’ai déjà commencé !

Comme vous avez pu le lire dans mon article sur ma commande bio, j’ai voulu tester la gelée nettoyante de la marque Melvita. J’en avait lu une excellente critique sur le net et son prix était plus qu’abordable. Après plusieurs jours de test j’ai été ravie du résultat. Sa texture gelée convient parfaitement à l’usage de la clarissonic, l’odeur est top, le packaging très pratique ! Ma peau est douce, ne graisse pas et aucun tsunami de bouton n’est à prévoir pour le moment. J’ai donc élu cette gelée en charge du combat de rentrée que je vais mener !

Je vous conseille donc vivement cette petite en application au moins une fois par jour pour s’assurer une peau douce et apaisée. (Certes c’est la rentrée, mais je n’ai plus 15 ans… ! Non mais !)

Bonne journée, bonne semaine et bon courage à vous pour cette journée de rentrée !

 

Publicités