Ma quête interminable de l'hydratant - Miel nourricier de Sanoflore - It's Her MessBonjour !

J’espère que vous avez passé un bon weekend ensoleillé ! (Ou que vous êtes en vacances… mais si c’est le cas à vous je ne vous parle pas… je suis aigrie…). Pour ma part ce fut un weekend un peu chargé et qui n’a définitivement pas duré assez longtemps. Les journées sont de plus en plus longues et les réveils de plus en plus difficile en ce moment. L’attente se fait interminable avant les vacances ! Il faut dire que j’ai un problème… je me plaint tous les ans de trouver trop longues les semaines avant les vacances jusqu’à fin aout… Tout ça juste pour avoir le plaisir de partir lorsque tout le monde est déjà revenu de congé ! Et puis l’autre avantage c’est d’arriver déjà toute bronzée en vacance ! Le soleil du sud est au rendez-vous et l’on essaie d’en profiter à fond !

En tout cas dans cette attente je me suis mise en mode survie… Le minimum vital capillairement parlant, et pour ma peau n’en parlons pas. Un nettoyage rapide le matin, un peu de crème hydratante, un coupe de pinceau sur les pommettes… et mon corps…. mon corps à définitivement été déclaré en situation de jachère.

Pas une crème ne touche cette petite ces derniers temps et ce n’est pas faute d’avoir remarqué les signaux de détresse de celle-ci… C’est vous dire… je pèle. Moi. Je pèle.

Pourtant je me suis équipée avant l’été ! J’ai acheté le lait pour le corps au miel de la marque que j’aime tant : Sanoflore.

Pour faire court : Elle sent divinement bon, j’adore le packaging qui évite les galères de fin de pots, elle est très agréable une fois étalée sur la peau. Le seul bémol, elle est à peine assez fluide pour moi. (En mode massage violent de la peau pour faire pénétrer ce n’est pas trop mon truc.) Même si elle s’est fluidifiée avec la température estivale.

Donc en conclusion cette crème est top mais pas faite pour moi. Je ne la rachèterais surement pas.

Mais il va vraiment falloir que je me trouve une crème…

Bonne journée et bonne semaine !

Publicités