DIY - Customisez vos lacets - It's Her Mess (1)

Bonjour !

Depuis quelques années, le monde de la chaussure a été littéralement envahi par les petites chaussures honteusement abordable et toutes plus mignonnes les unes que les autres… Je soupçonne d’ailleurs les fabriquants de chaussures d’avoir décelé la faille dans notre petit cerveau faible, et de comploter  pour nous inciter à craquer. L’Homme observe d’ailleurs une double personnalité chez moi dès lors que je pénètre dans un magasin de chaussures. Il me regarde toujours avec un brin de terreur lorsque je lui dis « Mon chériiiiiiiiii tu les a vu celle la comme elles sont chouuuuuu ??!!! En plus elles sont à -50% !! Non mais franchement je peux pas les laisser la toutes seules abandonnées dans  ce rayon si froid et hostile ! »

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai littéralement craqué sur ces petites chaussures en solde, d’une couleur improbable et d’une simplicité déconcertante malgré tout. (-30% de 10€ vous imaginez ?)

DIY - Customisez vos lacets - It's Her Mess

J’avais quand même envie de les rendre un peu moins simplounettes ces petites chaussures qui méritent bien un peu d’attention. J’ai donc décidé de remplacer les lacets ultra flashy et à peine assez classes à mon goût. Et comme j’avais dans mon stock de petits bazars de couture, toute une série de bobines de rubans gentiment offerts par ma maman, j’ai décidé de tenter le coup et de remplacer ces lacets par des rubans. (Il faut quand même que je vous dise qu’à l’origine, l’idée viens justement de ma maman, qui, lorsque j’étais petite, portais déjà des petites tennis en toile, lacées de jolis rubans. Depuis lors, je rêvais de reproduire cette petite création !)

Enfin bref, un tout petit article de rien du tout mais que j’avais vraiment envie de partager avec vous ! DIY - Customisez vos lacets - It's Her Mess (2)

Bonne journée !

Publicités