Voile hydratant léger Sampar - Un peu de poivre au bout du nez - It's Her MessBonjour !

Me voici de retour avec une nouvelle crème pour le visage de la marque Sampar issue du joli coffret cadeau offert pas mes collègues à mon pot de départ. Je sais ce que vous pensez, cette crème n’est pas bio. Certes. Mais elle est la toute pimpante dans ma salle de bain et même si j’ai hâte de me lancer dans la recherche d’une crème visage bio, je fais un point d’honneur à utiliser cette petite crème jusqu’au bout !

Pour être tout a fait honnête avec vous il m’est difficile de vous donner un avis sur cette crème. En ce moment, ma routine beauté à complètement changé ! J’ai beaucoup pris le soleil ces derniers temps et ma peau oscille entre peau de bébé toute bronzée et une colonie d’imperfection dès que le soleil s’éloigne ou que la fatigue se fait trop sentir… Stress oblige, je me suis même vue contrainte et forcée d’affronter une plaque non identifiée et qui démange sur ma joue, trouble encore non identifié sur ma peau jusque la. Et puis il n’y a pas que ça, étant donné que je suis toute bronzée et que je n’ai plus de poudre, je me contente d’appliquer sur ma peau un coup de pinceau à la terracota.

Autant vous dire qu’il m’est difficile de vous dire si oui ou non cette crème faite pour ma peau.

Bref c’est Bagdad dans ma routine beauté, mais je vous en parle quand même !

Ce que je peux vous dire, c’est que cette crème est fluide, qu’elle ne rend pas la peau grasse même si cela peu en donner l’impression dans les quelques minutes qui suivent l’application. La texture est donc très agréable, l’odeur un peu surprenante. Je dirais poivrée. Mais pas désagréable pour autant. Ma peau reste bien hydratée ni trop, ni trop peu.

En conclusion, je peux dire que rien ne me déplait vraiment dans cette crème. Mais ce qui est certain, c’est que je ne la rachèterais pas. D’une part parce qu’elle n’est pas bio, ensuite parce que cette plaque étrange qui gratte sur ma joue me fait dire qu’il est grand temps de retrouver une routine beauté qui tiens la route… !

Bonne journée et jolie semaine !

Publicités