L'huile d'amande douce lovea, de la douceur en flacon - It's Her Mess

Bonjour !

Cela fait longtemps que je vous parle de l’huile d’amande douce comme un remède miracle et naturel. Pour les cheveux, pour la peau, por les pieds, en soin… Mais jusque la je ne vous avais jamais présenté d’huile à proprement parlé : « cosmétique ». Effectivement, jusque la j’utilisais de l’huile d’amande douce traditionnelle. Depuis, j’ai découvert, acheté et testé l’huile d’amande douce de la marque Lovéa.

L’autre jour, alors que nous faisions innocemment nos courses avec l’Homme, mes yeux se sont accrochés sur une tête de gondole en bois dans laquelle étaient disposés tout un tas d’huiles Lovéa. Sans grande conviction (étant donne que je n’en trouve JA-MAIS) je me suis mise à regarder si, à tout hasard, ils ne proposaient pas de l’huile d’amande douce. ET BIEN SI ! J’ai bien vu que leur produit n’est pas « Bio » mais après vérification, la composition me conviens et je connais cette marque qui, malgré tout, est dans une démarche de commercialisation de produits naturels.

Je suis donc retournée au caddie toute contente, mon pot d’huile à la main sous le regard inquisiteur de l’Homme qui, un sourcil levé, regarde arriver le nouveau produit qui va peupler notre salle de bain.

Coté test maintenant. Le flacon en verre est parfait pour ce genre de produit selon moi même si le spray diffuse des bébés doses. L’odeur est tip top (Il faut aimer l’amande bien entendu…) Et niveau effet, et bien pas de mauvaises surprises, sur les cheveux comme sur les pieds, cette huile laisse un voile doux et léger partout ou elle passe. Seul bémol ? J’ai eu mille peine à rincer mes cheveux lors de mon premier shampoing. J’ai été contrainte et forcée de supporter une tignasse un peu poisseuse jusqu’à mon shampoing suivant. Conclusion on l’utilise avec modération, et pour nos cheveux, deux shampoings obligatoires après chaque soin en insistant bien sur les longueurs !

Bonne journée !

Publicités