DIY - Habillez vos cols ! - It's Her Mess (3)Bonjour !

Quand pour la dernière fois avez-vous fait le tri dans vos placards ? Ce genre de jour ou on se décide à sortir l’intégralité de ses tiroirs pour les étaler sur son lit, ou l’on parviens parfois à s’exclamer d’un « Tiens tu es la toi ?!! Je t’avais oublié ! » Et ou on replie tout sagement, après avoir sacrifié quelques pièces non portées depuis au moins un an.

Pour ma part j’ai toujours aimé faire ça, me recentrer sur ce que je porte vraiment, faire un point sur ce que j’aime et ce que j’ai. Et faire un vide dressing auprès des copines… Et alors que j’avais déjà vidé mon placard, proposé à la récup’ les vêtements que je ne voulais plus stocker, il me restait un petit tas de vêtements qui n’avaient pas trouvés preneurs.

Dont cette chemise.

DIY - Habillez vos cols ! - It's Her Mess (2)

En la regardant du coin de l’œil, je me suis alors rappelée qu’une amie m’avais gentiment offert des petits clous venant de sa boite à beauté My Little Box en m’assurant qu’elle n’en aurait pas l’utilité. Qu’a cela ne tienne, en un rien de temps j’étais déjà en  train de positionner les petits clous sur le col de ma chemise pour regarder quelle disposition serait la meilleure. Quelques minutes m’ont suffit pour tous les positionner et les fixer un par un sur le col de cette chemise bien classique.

DIY - Habillez vos cols ! - It's Her Mess (5)

DIY - Habillez vos cols ! - It's Her Mess (1)

J’en ai également ajouté un sur les boutonnières histoire de donner une originalité à la tenue et hop ! Le tout était joué !

Plus qu’à attendre que les températures baissent un peu maintenant pour pouvoir la porter !

DIY - Habillez vos cols ! - It's Her Mess

DIY - Habillez vos cols ! - It's Her Mess (4)

Bonne journée !

 

Publicités