Gommage Sultane de Sabaa - It's Her MessBonjour !

Je reviens après quelques jours d’absence mais avec un super produit à vous présenter ! Il faut dire  que le weekend a été bien rempli pour l’Homme et moi et que nous n’avons pas chômé ! Après un bon bol d’air et, de retour à la maison, nous avons entrepris une phase de rangement et de tri de quelques une de nos affaires. Un peu comme si nous avions raté le coche du grand ménage de printemps.

(Enfin pour être tout a fait honnête… j’ai surtout fais le tri dans mes chaussures et ça m’a donné l’impression de faire un tri méga super important dans toute ma vie alors que pas du tout.)

Bref tout ça pour vous dire que j’ai rangé ma table. J’ai une petite table près du canapé qui centralise l’intégralité de mes affaires en transition ou susceptible d’être utilisées prochainement. (Entendez, mon Elle à lire, mon Ipad, ma tasse de thé… et avant cela, mes Birchbox.)

Il y avait donc une Birchbox qui trainait la depuis un moment et en toute franchise… je la croyais vide. J’avais tort. En la rangeant j’ai donc eu le plaisir de la redécouvrir un peu comme au premier jour et je dois vous avouer que ça m’a fait du bien…

Ni une ni deux, j’ai jeté mon dévolu sur ce petit flacon de gommage pour le corps au protéines de soie parfum ambre et musc….. (Rien de tel pour me faire craquer.)

J’ai été plus que séduite par ce produit. Alors certes il n’est pas Bio et certes je n’irai probablement pas sur le site de Birchbox pour me l’acheter… mais ce gommage est VRAIMENT TROP BIEN ! Je l’ai encore utilisé ce matin et j’ai la peau aussi douce qu’un doudou et ça sent trop bon… Les grains sont assez épais mais s’étalent bien, la texture est parfaite, l’odeur tellement à mon gout…

Bref j’adore…. je vous le conseille !

Bonne journée et (excellente fin de) semaine !

Publicités