Les produits Biopha au banc d'essai - It's Her Mess

Bonjour !

Mais qui a inventé le lundi ? Qui a bien pu avoir cette drôle d’idée… Nous faire lever si tôt un matin avec pour perspective une semaine entière qui nous attend… En général je ne me fie pas trop aux préjugés. J’écoute les avis mais j’aime bien me faire ma propre idée. (Par contre s’il y en a bien un qui me colle à la peau et avec qui je démarre chacune de mes semaine… c’est que le lundi est un jour sans.)

Parlant d’apriori, j’en avais d’assez sévère sur les produits BioPha. Allez savoir pourquoi. J’avais déjà testé l’eau micellaire chez ma maman et ma belle mère et j’en avais été assez satisfaite. Elle démaquille bien, et est facile d’utilisation. Alors que l’une de mes amies cherchait à remplacer la sienne par une Bio je la lui avait conseillée. Elle m’avait alors répondu avoir lu de mauvais avis consommateur et notamment des problèmes d’allergies.

J’avais donc laissé de coté cette marque.

Et puis l’Homme et moi nous sommes retrouvés en rupture de stock de shampoing et de gel douche. N’ayant pas le temps de me rendre dans un grand magasin ou un réseau de distribution spécialisé je suis partie en quête de produits bio dans mon petit super U habituel. (Je ne peux pas décemment vous dire que j’ai eu l’embarras du choix.) Les seuls produits qui m’étaient proposés étaient de la marque BioPha. Et malgré tout, leur gamme est large. J’ai pris le temps de choisir un shampoing qui sent bon et une gel douche qui nous plaira à tous les deux. Les packagings m’ont séduite et j’ai même craqué pour l’eau micellaire (A laquelle je savais ne pas être allergique… puisque je l’avais déjà testée.)

Résultat ? L’Homme est très content du shampoing et moi encore plus. Sa texture irisée est très agréable et son format pousse mousse aussi. Il sent vraiment très bon et laisse les cheveux volumineux, souples, doux et brillants. Ma tignasse en témoigne après plusieurs shampoings, je pense même repousser un peu la coupe que je comptais programmer bientôt. Le gel douche quant à lui est très bien lui aussi, rien à redire, il sent très bon, laisse la peau douce et parfumée !

En ce qui concerne l’eau micellaire pour le moment j’en suis très contente. Mis a part qu’elle a très mauvais gout quand on s’en met sur les lèvres, elle démaquille parfaitement bien et laisse la peau douce, qui ne tiraille pas.

Je vous invite vraiment à tester leurs produits, étant donné l’étendue de leur gamme je suis persuadée que vous trouverez chaussure à votre pied (Ou soin à votre peau comme vous voulez !)

Bonne semaine à tous et bonne journée !

 

Publicités