La longe de porc du faineant - It's Her Mess (4)

Bonjour !

Aujourd’hui je vous ai préparé un plat simple, bon et pas cher. Je pense que je pourrais m’arrêter la. Ça résumerais assez bien cet article !

L’autre jour pendant que je faisais mes courses (en mode salut ! je fais les courses et c’est la fin du mois ! Ouais je suis une ouf moi !) et je cherchais des plats pas trop cher et facile à réaliser. Alors que je trainais dans le rayon viande avec dépit (Il faut dire que la plupart des articles ne correspondait à aucun de mes critères.) j’ai déniché une petite famille de Longe de porc à 2.90 € les 4 escalopes. Pas mal. La barquette a donc rejoint mon caddie. Puis mon frigo.

La longe de porc du faineant - It's Her Mess (5)

Et comme les soirées sont bien chargées ces derniers temps, je suis partie en quête de la recette la plus cool à réaliser. J’ai tapé dans le mille. En plus c’était délicieux. J’ai même permis à l’Homme de manger la part que je m’étais mise de coté pour mon repas de ce midi.

Pour réaliser cette recette de fainéant il vous faut :

– De la longe de porc

– 4/5 pommes de terre

– 2 oignons

– 25 cl de bouillon cube or

– Du persil frais

– Sel et poivre

– Beurre

La longe de porc du faineant - It's Her Mess (2)

Faites fondre le beurre dans une cocotte ou un faitout. Ajoutez les ingrédients en commençant par la viande, puis les oignons, les assaisonnements, et les pommes de terre. Ajoutez ensuite le bouillon. Couvrez puis laissez mijoter 40 minutes. C’est prêt !

Vous m’en direz des nouvelles mais nous… on s’est régalé !

La longe de porc du faineant - It's Her Mess (6)

La longe de porc du faineant - It's Her Mess (3)

Bonne journée !

 

Publicités