DIY - Tapis à langer - It's Her Mess (9)

Bonjour !

J’imagine que ça doit faire ça à tout le monde à un moment dans sa vie. Pour moi c’est maintenant. De quoi, vous dites vous ? Je parle d’avoir l’impression que tout le monde autour de soi se met à faire des bébés ! Je dois vous avouer que je n’aurais jamais imaginé que cela puisse me toucher autant ! Je me transforme en madeleine instantanément dès que l’une de mes amis m’envoie une photo de son petit bidou, je craque devant les petites chaussettes et les têtes blondes des autres. Même si pour l’instant je les adorent chez les autres… mouahah

Bref, tout ça pour vous annoncer la plus belle des nouvelle, il y a une magnifique petite fille qui est née il y a peu et je tenais à lui souhaiter la bienvenue comme il se doit.

DIY - Tapis à langer - It's Her Mess (4)

Pas facile de choisir un cadeau à des futurs parents et à un nouveau né. On ne sais pas trop ce qu’ils ont déjà, ce qui pourrait leur être utile, ce qui leur ferait plaisir… Et puis choisir le thème… Je me suis donc dit que le meilleur des cadeau serait de fabriquer quelque chose d’unique et de personnel. (Et de surcroit qui pourrait s’avérer utile.) J’espère que j’aurais visé juste ! (J’ai quand même eu l’aval de jeunes mamans au préalable qui m’ont affirmé que c’était une bonne idée !)

J’ai pas mal fouillé sur la blogosphère avant de trouver une idée qui me convienne. Il faut dire que mes blogs préférés n’évoque pas trop le sujet… J’ai eu la chance de découvrir le blog de « Pour mes jolis mômes » et son tuto de pochette à langer qui est excellent.

DIY - Tapis à langer - It's Her Mess (3)

En deux temps trois mouvement j’avais réalisé ma pochette qui j’espère plaira à cette jolie princesse et à ses parents. En tous cas il y à tout pour son confort ! Un petit coussin, une serviette déscratchable et lavable en cas d’apocalypse de couche, (Papa pourra même en faire d’autres de rechange vu qu’il coud… Je dis ça, je dis rien…) et surtout, c’est un tapis pliable… donc transportable partout !

DIY - Tapis à langer - It's Her Mess (5)

DIY - Tapis à langer - It's Her Mess (7)

DIY - Tapis à langer - It's Her Mess (6)

DIY - Tapis à langer - It's Her Mess (1)

Et vous voyez ? Il y a même des petites poches pour mettre du coton, des lingettes et tout ce qui servira à ce moment la !

DIY - Tapis à langer - It's Her Mess (2)

Encore une fois je souhaite plein de bonheur aux jeunes parents et j’ai hâte de la voir en vrai cette jolie petite fille <3

DIY - Tapis à langer - It's Her Mess (8)

Bonne journée !

Publicités