Ma sélection de vernis pour l'été - It's Her Mess Ma sélection de vernis pour l'été - It's Her Mess (1)Bonjour !

Un article express aujourd’hui pour vous parler des couleurs qui vous rendront belles jusqu’au bout des ongles cet été ! Il y a quelques jours une de mes amies m’envoyaient un petit sms avec en photo, ses jolis ongles fraichement vernis. Elle me disais ne pas être particulièrement transcendée par cette couleur. (Un très joli violet lavande). La discussion s’est terminée par un « Tu prônes quoi comme couleur pour cet été ? »

Il ne m’en fallait pas tant ! En deux temps trois mouvements j’avais déjà sélectionné sur mes deux marques préférées, les petites pépites que je me verrais bien tester sur des mains toutes bronzées !

Sans surprise aucune, vous pourrez constater que je reste malgré tout assez classique dans mes choix. Pas de paillettes ni d’effets tarabiscotés (pas mal ce mot non ?) La couleur number one pour mon été est et reste le rouge corail… Une valeur sure, fraiche et originale. Je vous ai sélectionné « Toucan do it if you try » et « Love.live.carnaval » de la collection brésil chez OPI et « Too Too Hot » et « Clambrake » chez Essie. Dans les roses (par ce qu’on y échappe pas…) Pas de rose Barbie mis a part le « Feelin’ hot hot hot » et mon petit préféré sera sans conteste le « Peach Daiquiri » de Essie.

Des teintes Nudes pour les plus classiques d’entre vous avec le « Don’t Bossa Nova me Around » et le « Resort fling ». Même si je préfère les French Manucures pour l’été.

Et pour les soirs de fête autour de la coupe du monde… Du orange, du vert et du Jaune of course ! (Il faut bien se lâcher de temps en temps !)

Et vous ? Quel vernis allez-vous glisser dans votre valise cet été ?

Bonne journée !

Publicités