DIY - Customisez vos chiliennes - It's Her Mess (6)

Bonjour !

Ce matin je vous propose un DIY ultra simplissime… J’irais même jusqu’à dire que c’est un peu un DIY pour les feignasses.
Oui. J’ose.

En d’autres termes : avis à toutes les non aficionados de la couture, ce DIY est fait pour vous !

L’Homme et moi avons hésité avant de choisir ce que nous voulions pour notre extérieur. Choix d’autant plus important que la terrasse est quasiment une pièce de vie à part entière chez nous. Nous avons finalement décidé d’acheter des chiliennes. J’adore les chiliennes, ça me rappelle les plages de Bretagne. Bon compromis entre la chaise longue et assez ajustable pour être assis autour d’un apéro !
Nous voila deux ans plus tard et de longs jours d’été qui ont eu raison des tissus de nos jolies chiliennes. Les couleurs on passées et le tissus se déchire.
DIY - Customisez vos chiliennes - It's Her Mess (4) DIY - Customisez vos chiliennes - It's Her Mess (3)
Du coup, un gros popotin plus tard (Je rigole….pour le gros popotin en question, il n’est pas gros hein), une chilienne déchirée plus tard, je me suis rendue chez mondial tissus pour changer tout ça !
DIY - Customisez vos chiliennes - It's Her Mess (8) DIY - Customisez vos chiliennes - It's Her Mess (2) DIY - Customisez vos chiliennes - It's Her Mess (1)
30 minutes ! Il m’a fallu 30 minutes montre en main installation de machine à coudre, rangement et test de la chilienne inclus ! Alors certes ce serait être malhonnête que de ne pas vous avouer que les tissus proposés la bas sont déjà tout prêts ou quasiment pour se nicher dans les chiliennes. Une double couture en haut et en bas, juste de quoi passer la cale en bois qui maintien la chilienne et hop, le tour est joué !
En tous cas, si vous voulez mettre un coup de neuf à votre extérieur pour pas grand chose lancez vous !
DIY - Customisez vos chiliennes - It's Her Mess (7)
Bonne journée !
Publicités