La crème solaire Bio pour l'été - It's Her MessBonjour !

Quel plaisir de vous retrouver après un si bon weekend ! Il faut dire que le soleil a été parmi nous, et pour ma part, dès lors que le soleil brille au dessus de ma tête je rayonne ! (C’est le cas de le dire !) Et ce  weekend l’Homme et moi avons mis à l’épreuve notre toute nouvelle toute belle crème solaire Bio, le lait protecteur hydratant de Lovea ! Je trouve que choisir une bonne crème solaire est difficile. Autant vous dire que j’appréhendais un peu l’achat d’une crème solaire Bio.

Comme notre ancienne crème solaire est parti en voyage clandestinement dans le sac de nos amis et que je savais que nous mettrions notre bronzage à l’épreuve, je ne me suis pas trop penchée sur la question et ai acheté la seule présente dans le rayon.

Il y a une chose que je dois dire a propos de cette crème. C’est une crème. Et une crème ça ne fonctionne pas dans un spray. C’est un fait. Je l’ai vérifié, une crème ne pchit pas. Point.

Alors une fois passé la surprise du petit jet ridicule qui fait des boudins, on peut parler de la crème en elle même. Alors attention à toutes celles qui fuient le blanc et la crème un peu épaisse fuyez ! Pour ma part, j’adore son odeur et je peux vous dire qu’elle est particulièrement efficace ! (J’ai d’ailleurs pu observer son efficacité incroyable en attrapant le plus ridicule coup de soleil au monde. Sur le bout de mon nez. La ou j’avais omis d’en mettre. J’ai une truffe. )

Cette crème est top, même après les baignades elle était encore la ! Et son indice 30 parfait pour ma peau m’a laissée toute bronzée !

Du coup je n’ai qu’une seule envie… retourner me dorer la pilule !

Bonne semaine et belle journée !

Publicités