Home made Burger - It's Her Mess (5)

Bonjour !

Dernier jour de la semaine (pour ma part). Et cette nouvelle me réjouit plus que tout ! Surtout que le weekend s’annonce méga rempli de tout plein de bonnes choses ! (Oui je sais, je ne suis pas sympa.)

Changeons de sujet. Près de mon travail il y a un petit restaurant qui propose des salades et des plats du jours vraiment tops, faits maisons, et équilibrés. Il proposent des hamburgers aussi. Des burgers démoniaques. Un péché. Mortel. J’en suis littéralement fan. Mes fesses un peu moins.

Cela fait donc un petit moment que l’idée de reproduire ces petits morceaux de paradis me titillait. Il m’a suffit d’évoquer l’idée à l’Homme pour que ses yeux brillent et que son estomac gargouille. C’est donc en petite femme aimante que j’ai choisi tout spécialement le soir du match pour lui préparer amoureusement un bon burger maison accompagné d’une bière bien fraiche. (Est-on obligé de préciser que cet attention toute particulière était un pur hasard du calendrier ?) L’Homme est-il obligé de savoir que je n’ai pas DU TOUT fait exprès ?  Est-ce que pour une fois on ne peut pas dire que c’était calculé ? hiiiiiii)

Home made Burger - It's Her Mess (3)

En tous cas, manger ce petit burger maison, même devant un match, est un petit délice dont vous ne pouvez pas vous permettre de vous priver.

Home made Burger - It's Her Mess (2)

Pour réaliser ce burger maison il vous faut :

– Du pain à Burger

– Des biftecks

– Des tranches de gruyère

– De la salade

– Des tranches de Bacon

– 1 oignon

– 1 tomate

– De la mozzarella

 Commencez par allumer le grill de votre four bien chaud. Mettez vos petits pains à griller 1 minute. Faites grillez votre bacon dans une poêle 1 minute de chaque coté. Dans la même poêle, ajoutez un peu d’huile d’olive et faites revenir votre bifteck. Une fois tout ça préparé, passez au montage : Une tranche d’emmental, un bifteck, une feuille de salade, du bacon, de la mozzarella, de la tomate le capuchon, et hop ! Au four ! Laissez le griller quelques instants le temps de faire fondre le fromage… Dégustez !

 

Home made Burger - It's Her Mess (4)

 

Home made Burger - It's Her Mess (1)

Home made Burger - It's Her Mess (6)

Sur ces belles images appétissantes je vous dit à Lundi et vous souhaite une merveilleuse fin de semaine !

Publicités