Flan de courgettes - It's Her Mess (4)Bonjour !

J’espère que vous allez bien en ce beau matin de printemps ! Pour ma part je suis super fière de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de Clique et Fabrique la marque Cookson Clal qui m’a contactée récemment afin de publier l’un de mes articles ! Vous pouvez donc relire et redécouvrir mon article sur les boucles d’oreilles origami ici !

Plus sérieusement je vous présente  le plat de ma maman que j’adooooooore déguster avec un bon barbecue ! Je trouve toujours difficile d’accompagner un barbecue. Il est trop facile de tomber dans les travers des pommes de terre, chips et autres accompagnements un peu trop féculents. Du coup j’ai vite craqué pour ce plat qui est plus que facile à réaliser et qui fait un franc succès à tous les coups !

Flan de courgettes - It's Her Mess (1)

 

Flan de courgettes - It's Her Mess (2)Pour réaliser ce flan de courgettes il vous faut :

– 4 oeufs

– 20 cl de crème liquide

– 2 courgettes

– 1/2 sachet de levure

– 40g de farine

– sel, poivre

Commencez par laver et découper vos courgettes en petit dés puis faites les cuire 10 minutes dans de l’eau bouillante. Mélangez ensuite dans une jatte, œufs battus en omelette, levure, farine puis assaisonnez. Ajoutez ensuite les courgettes et faites cuire dans un moule à cake pendant environ 20 minutes à 175 °c. Vous verrez c’est une réussite assurée !

Flan de courgettes - It's Her Mess (5)

Flan de courgettes - It's Her Mess (3)Bonne journée !

Publicités