Senteur d'été Roger et Gallet - It's Her Mess

Bonjour !

Je ne sais pas vous mais pour ma part, trouver de quoi se parfumer en été a toujours été un peu compliqué. Je trouve qu’en pleine chaleur nos parfums ne sont pas adaptés. Souvent ils sont trop forts, contiennent beaucoup d’alcool (au secours les tâches…) et parfois même peuvent virer avec la chaleur. Souvent cela se termine tout simplement par une trêve de parfum.

Il y a quelques années alors que je suivais plus que assidument le blog de Mathilde Lacombe sur La vie en blonde   j’avais  (re)découvert la marque Roger et Gallet que je connaissais de chez ma grand mère ou que j’avais pu apercevoir dans les parapharmacie. Il se trouve que la marque a priori plutôt vieillotte a fait peau neuve pour nous offrir des gammes de produits vraiment attractifs et réussis.  Je m’étais alors arrêtée à l’occasion sur leurs eaux parfumées que déjà à l’époque j’avais beaucoup apprécié.

Et puis alors que je lisais un article dans mon Elle l’autre jour l’Homme et moi avons humé un parfum délicieux, produit par un petit marque page Roger et Gallet négligemment accrochée à la page de mon magasine.

Soyez-en convaincus, cette eau fraiche est un délice. Ultra légère, parfum original, parfaite pour l’été. Je suis persuadée que si vous ne connaissez pas déjà vous allez être envoutés !

Bonne journée !

Publicités