Tarte Provencale aux légumes - It's Her Mess (1)

Bonjour !

Je sais je sais je vous ai abandonnés hier, mas il faut dire que les semaines sont un peu étrange ces derniers temps avec tous ces ponts et ces jours de break. Alors moi je me relâche… et je vous laisse tomber comme des mal propres…

Mais comme vous le voyez je suis de retour avec une super idée recette plutôt diététique. Une vraie immersion dans ma cuisine de tous les jours puisque j’ai vraiment fait du free style pour réaliser cette recette. Un « J’yfoutout » comme dirait ma maman.

Tarte Provencale aux légumes - It's Her Mess

Une quête exploratrice dans les méandres de mon frigo plus tard je me retrouve avec quelques légumes du coin, une pâte, de la mozzarella et ma faim.

Résultat : a refaire ! Une belle réussite, très légère et agréable à manger !

Tarte Provencale aux légumes - It's Her Mess (3)

Pour réaliser cette tarte provençale aux légumes il vous faut :
– Deux petits poivrons (un rouge et un vert)
– Une tomate
– Une courgette
– Une pâte feuilletée
– De la mozzarella
– Une cas de miel
– Quelques olives
– Sel, poivre

Commencez par émincer les poivrons en petits dés, mettez les à revenir dans une poêle ou un Wok avec le miel et un filet d’huile d’olive. Ajoutez ensuite la courgette et la tomate également coupés en dés. Salez, Poivrez. Ajoutez un demi verre d’eau et laissez mijoter une demi-heure à feu moyen.

Tarte Provencale aux légumes - It's Her Mess (4)
Étalez votre pâte dans un plat et disposez-y les légumes en évitant d’y mettre trop de jus. Coupez ensuite la Mozzarella en dés et disposez la sur votre plat.

Tarte Provencale aux légumes - It's Her Mess (2)

Hop, 15-20 minutes dans un four préchauffé à 175°C et régalez-vous !

Bonne journée !

Publicités