K pour Karité - it's Her Mess

Bonjour !

De retour après un giga weekend qui, pour ma part a été plus que ressourçant (même si j’ai l’impression qu’il est passé bien trop vite… !) J’espère que comme moi vous avez pu profiter de ce beau soleil et de vos proches pendant ces jours de break !
Je songe d’ailleurs à proposer à notre cher gouvernement d’instaurer les ponts de Mai toute l’année… Je ne sais pas ce que vous en pensez… Personnellement je trouve que ce serait une merveilleuse idée….

A propos de se ressourcer je tenais à vous parler de soins capillaires ! Je suis un peu orpheline de soins pour cheveux depuis ma Bio conversion. Je m’en suis réellement aperçu ce weekend lorsque ma sœur, venue en avion n’avais pas de produits et est restée bouche bée lorsque je lui ai annoncé ne pas avoir de démêlant dans la salle de bain.

Alors oui certes, j’ai arrêté d’acheter du démêlant, de l’après shampoing et des masques mais je suis en pleine phase de test. J’essaie déjà de trouver LE shampoing bio qui me conviendra le mieux, ça c’est un fait, mais je dois vois avouer qu’utiliser ces produits ne me manque pas du tout ! Je brosse mes cheveux avant chaque shampoings et j’utilise des huiles nourrissantes en masque une fois par semaine. Jusque-là j’utilisais de l’huile d’olive ou de l’huile d’amande douce mais une amie m’a cédé récemment le Nectar de Karité de la marque K pour Karité. J’ai tout de suite été séduite par son agréable odeur citronnée. Une application massive sur mes longueurs et hop un gros dodo ! Le lendemain voici mon constat : Mes cheveux sont hydratés, légers et à aucun moment ils n’ont graissés plus vite. Par contre je n’irais pas non plus vous dire que ce produit est absolument exceptionnel. Mes cheveux n’étaient pas beaucoup plus brillants ni beaucoup plus souples.

Le constat est donc toujours le même, je suis en recherche de produits Bio qui me conviennent et je pense que ma sœur va être ravie de retrouver son démêlant une fois rentrée chez elle (surtout avec un mistral pareil !)

C’est promis, je vous tiendrais informés de mes avancées !

Bonne journée et bonne toute petite semaine !

Publicités