Mascara Bio

Bonjour !

Je soupçonne qu’une coalition s’est liguée contre moi. Un truc du genre « La Ligue de lutte pour que Camille ai des yeux de cocker 7/7j ». Je commence sérieusement à penser franchement que toutes celles que j’aime plus que tout se sont passé le mot. Toutes. J’ai développé plusieurs théories tellement recevoir autant de bonnes nouvelles d’un coup me parait improbable.

Probabilité n°1 : Mes amies trouvent que je suis tellement mignonne après avoir pleuré avec mes yeux de rat mouillé qu’elles se sont passé le mot pour m’annoncer tour à tour des nouvelles qui font pleurer ou m’envoyer des petits sms qui me rendent gaga.
Probabilité n°2 : Mes amies veulent me faire regretter amèrement d’être loin.
Probabilité n°3 : Mes amies on décidé de mettre à l’épreuve mon mascara BIO.
Probabilité n°4 : Je suis tellement heureuse que je vis dans le monde de OuiOui.

J’ai opté pour la probabilité n°3. (Même si je sais que les autres sont plutôt réalistes. Surtout la 4.)

Enfin bref, tous ces blablas pour vous parler du super mascara Bio que ma prêté une amie la semaine dernière. J’avais de gros aprioris sur les mascaras BIO. Allez savoir pourquoi j’étais persuadée qu’il était impossible de trouver un produit d’une aussi bonne qualité que celle du Benefit par exemple. Erreur.

J’ai testé pour vous le Mascara Audacieux de So Bio Ethic par Léa Nature et je suis archie convaincue. A l’épreuve du sport, des larmes, et des longues journées de travail, mes cils restent denses, longs et volumineux grâce à une brosse incurvée qui rend très facile son application.
Si vous aviez des doutes sur les cosmétiques Bio, voici mon premier essai et j’en suis très convaincue !
Il ne me reste plus qu’à racheter un mascara à ma copine ! (Sans trop de scrupule étant donné son prix tout doux !)

Cette journée est déjà magnifique…. !
J’espère qu’elle le sera pour vous !

Publicités