Anniversaire - It's Her Mess

Bonjour !

Il y a un an, le 26 Avril exactement je décidais de me lancer. D’ouvrir mon blog. Un an déjà.

Cela faisais longtemps que j’y pensais et que mes proches, mes amis, ma famille, m’encourageaient à me lancer. J’ai commencé à publier chaque jour de chaque semaine en me faisant la promesse que jamais cette aventure ne deviendrait trop contraignante. Toujours m’écouter et ne surtout pas perdre le plaisir. Je m’étais dit « On verra bien combien de temps je tiens ! ». J’avais peur d’être à cours d’idées ou de ne pas tenir le rythme. Et en toute honnêteté, je pensais sérieusement me lasser !

Quasiment 16000 vues plus tard, avec plus de 200 commentaires, et autant d’articles, 73 abonnés et une centaine de visiteurs par jour. Alors certes ça peut paraitre un peu tout petit mais moi je suis fière comme tout !

Alors ce matin je tiens à vous remercier. A tous ceux qui râlent les jours ou je ne publie pas, à tous ceux qui m’encouragent au quotidien, à tous ces estomacs qui me disent de continuer, et ces beautistas qui me suivent pas à pas. Merci :)

Parce que retrouver mon blog tous les matins c’est un peu aussi passer du temps avec vous. Je penses à mes proches mais aussi à ceux que je ne connais pas. Mes lectrices fidèles que j’apprends à découvrir à travers leurs propres blogs. Ecrire ce blog c’est surtout pour moi la chance de faire quelque chose que j’aime. De partager mes coups de cœur de dédier une partie de mes journées à des choses qui me passionnent. Et croyez-moi c’est important.

J’espère avoir la chance de continuer cette aventure encore pour une au moins aussi jolie année !

Je vous souhaite une merveilleuse semaine !

 

Publicités