Nettoyants Bio - it's her Mess

Bonjour !

Comme je vous l’ai dit l’autre jour ma commande Bio a été un peu longue à arriver. Autant vous dire que la pénurie de nettoyant visage à eu un effet plus que néfaste sur ma peau. Bonjour imperfections et horreurs en tout genre… salut peau qui tiraille et qui ne ressemble plus à rien…

Dès ma commande reçue j’ai donc lancé un programme de réhabilitation de ma peau en bonne et due forme. Je vous fais un petit debrief des produits que j’ai reçus et testés.

Je commence avec le Cosmousse de Coslys. Une petite déception pour moi, je n’avais pas fait attention lors de ma commande mais il s’est avéré que ce nettoyant est en faite une eau nettoyante ! Pas très cool étant donné que j’avais prévu initialement de l’utiliser avec ma brosse Clarissonic… L’odeur ne m’a pas franchement enchanté. J’ai donc mis le pot dans ma douche pour mon nettoyage du soir. Coté résultats je n’ai rien à redire. La peau est nette, propre, et la peau n’est pas sèche. Par contre, impossible de se démaquiller avec ! (Ça piiiiiiiiiiiiique !)

Ensuite j’ai testé le nettoyant mousse micellaire de Bio Beauté by Nuxe. Pas très pratique pour se démaquiller non plus…  A part ça, sa forme de mousse est vraiment très agréable, son odeur est divine et l’effet peau de bébé est assuré ! Je suis fan ! Je l’utilise avec ma brosse et c’est vraiment doux et frais.

En conclusion, il faut que je me trouve une eau micellaire pour me démaquiller. Je ne pense pas que je rachèterais l’eau nettoyante Coslys. Et je suis très contente de la mousse nettoyante de Nuxe mais je pense malgré tout que je rechercherais un gel nettoyant Bio pour ma prochaine commande, surement plus adapté à l’utilisation de la brosse !

Belle journée !

Publicités