La tenue de la semaine #38 (1)Bonjour !

J’ai un problème de fond avec le temps gris. Quelque chose de profondément négatif quand il s’agit de se lever le matin et de quitter son chez soi alors que le ciel fait la tête. Après tout il n’y a pas de raison! Pourquoi devrions nous faire des efforts alors que le temps lui ne fait aucune concession.
J’ai bien tenté de convertir l’Homme a ma cause mais il semble que ma technique d’accrochage-trainage a la jambe de l’Homme ne soit pas productive.

Je renonce donc a mes rêves de couette, thé et orgie de livre…. Mais c’est malgré tout pour la bonne cause… Ce soir, c’est le week-end !

Un brin automnale cette tenue n’est-ce pas ? Allez savoir pourquoi ! Cette sélection s’est montée très facilement et bien sur j’aurais pu l’égayer un peu mais je l’aime bien comme ça moi  ! Elle est à l’image du temps !

C’est surtout ce chemisier que j’ai tout particulièrement retenu ! Évidemment c’est la pièce la plus chère de cette tenue me direz vous…
J’ai d’ailleurs la conviction profonde que mes parents m’ont installé un kit de détection interne des produits hors de mes moyens. Montrez moi 50 articles de mode et donnez moi la possibilité de choisir, soyez assuré que je vais détecter automatiquement le plus cher de tous !

Bref tout ça pour dire que j’ai tout de suite trouvé une jupe parfaite pour s’accommoder de ce chemiser, une paire de ballerine et une veste blanche pour mettre un peu de printemps dans cette tenue d’automne !

Ensuite je vous parle d’Implicite qui ouvre son e-shop pour notre plus grand bonheur ! et pour ne rien gâcher la livraison est offerte jusqu’au 5 mai ! Pour fêter ça je vous ai préparé une petite sélection ! Ça donne envie tout ça…

 

La tenue de la semaine #38 (2)

 

La tenue de la semaine #38 (3)

Et pour finir je vous laisse en compagnie de cette chanson proposée par Léa qui me plait vraiment beaucoup !

Bon week-end !

Publicités