Ma whishist CosmetoBio - It's Her Mess Ma whishist CosmetoBio - It's Her Mess (1)

Bonjour !

Je suis en retard ce matin ! Il y a des jours comme ça..  réveil retardé, en retard au boulot, en retard sur le blog… Et puis il fut dire que si il y a bien un trait de caractère des gens du sud que l’on a aucune difficulté à adopter… c’est la gestion du temps tout à fait… singulière. Mas l’important c’est que je finisse par arriver. Cela fait longtemps maintenant que je travaille à élaborer ma routine beauté. J’ai testé beaucoup de produits, ai changé régulièrement et ai fini par sélectionner la crème de la crème (héhé…) J’ai progressivement diminué le nombre de produits que j’utilise et tente de toujours m’y tenir pour m’assurer de ne pas rechuter dans la guerre des boutons. Mais depuis quelques moi j’ai développé une sensibilité particulière aux produits bio et à la composition de ce que je pouvais utiliser. J’ai rapidement constaté que mes shampoings se sont considérablement espacés depuis que j’utilise uniquement du bio sur ma tête.

Alors j’essaie de mener une lutte acharnée contre moi même pour ne pas craquer t dévaliser le premier magasin Bio venu. Je termine mes produits avant d’en acheter d’autres. Sur ma liste de course on trouve : Du gel douche, de l’eau micellaire, un nettoyant visage, un lait pour le corps, n soin pour mes cheveux et de l’huile pour poser en masque sur mes longueurs. (Il me faut aussi un déodorant mais je compte racheter celui que j’utilise depuis longtemps, qui est Bio et dont je vous avait déjà parlé ici dans mon article consacré à l’importance de choisir un bon déodorant).

Et comme je suis perpétuellement déçue par le manque de choix dans les magasins, même Bio, j’ai donc fait un tour sur EasyParapharmacie et j’ai trouvé mon bonheur… Je n’ai pas encore tout a fait fait mon choix concernant certains produits mais voici ce qui se trouve actuellement dans mon panier ! (Rassurez-vous il s’agit d’une sélection large…)

Je commence avec la seule chose que je n’avait pas mis sur ma liste mais qui m’a vraiment donné envie de finir mon gommage déjà bien entamé dans ma salle de bain. Rien que le nom m’enchante déjà. « Gratouille moi » et puis « Beurre gommant » autant de promesses qui me vont parfaitement ! Ensuite mon coeur balance entre ces deux huiles. D’un coté je connais les vertus non négligeable de l’huile d’argan mais d’un autre j’ai du mal à résister à l’appel de l’amande.

Ici même problème, un choix cornélien entre le beurre de Karité, le miel et l’amande…. Je pense que c’est le prix qui fera la différence !

Pour le gel douche aucune hésitation ! A 3.90€ le gel douche c’est facile de choisir. Pour le masque j’ai sélectionné du Karité une valeur sure.

Et enfin je termine avec une eau micellaire (J’ai trouvé le choix assez limité sur leur site.) Et un nettoyant visage (même remarque.) D’ailleurs je n’aime ni l’odeur de la rose ni trop l’orange ! Alors on verra bien !

Sur ces belles paroles je n’ai qu’une hâte faire mon choix, passer commande, tester et vous en parler !

Bonne journée !

Publicités